AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9798582316558
241 pages
Auto édition (10/01/2021)
2/5   2 notes
Résumé :
Une Domina peut-elle tomber amoureuse d’un soumis ? Peut-elle lui avouer ses sentiments sans perdre tout contrôle ? Solale est une femme dominante sûre d’elle qui pratique le SM depuis quelques années essentiellement avec les femmes. Lors d’une soirée elle rencontre un homme Sam qui va lui faire perdre pied, un soumis volage “un sale cabot” comme il se définit lui-même, elle s’y attache très vite comme on s’attache à un chien errant qu’on décide d’adopter, il est so... >Voir plus
Que lire après Sale CabotVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Premier récit de Mitsou Ko, ou elle nous présente se personnage Solale qui est une femme libre, pleine de vie et qui rencontre Sam et construit une relation de domination.
Lui est le soumis "typique" ne pouvant contrôler son désir, et elle qui découvre le monde si varié du Bdsm.
Durant le récit on s'échappe lentement du simple texte sur le bdsm avec des descriptions précises et avec même des conseils techniques pour rentrer dans la tête de Solale qui doit se battre entre son besoin d'amour, et son désir de comblé se Sale Cabot. Il y a un magnifique déséquilibre qui retrouve à chaque chapitre son apogée dans un amour puissant.
Pour le style si vous avez déja lu le blog de Mitsou Ko on retrouve sa patte, et je trouve que la fin du récit elle sort de son coté provocant pour devenir plus subtile et sensible.
C'est frais, c'est intense et quand on le commence on le finit par désir de sentir chacune des sensations de douleurs qu'elle nous propose.
Commenter  J’apprécie          10
Je n'ai pas aimé le style de ce livre.
L'écriture outrancière cherche à provoquer mais n'a suscité en moi que de l'ennui, ce qui a fini par me faire reposer ce livre avant d'avoir pu en finir le dernier tiers.
J'apprécie un certain travail esthétique même lorsque le but est pornographique, ce que je n'ai pas retrouvé ici.
Peut-être mon ennui est-il dû en partie à mon habitude des milieux décrits, ce qui n'est pas la faute de l'autrice. Quelqu'un de moins familier avec le milieu libertin trouvera peut-être cette autofiction un peu plus intéressante.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : domination féminineVoir plus

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}