L'Inédite (11/02/2010)
Ce livre est un véritable guide de la coupe à plat et vous apprend à créer des patrons à vos mesures personnelles.

L'auteur propose une méthode simplifiée et améliorée au cours de 30 années d'enseignement et de création, et vous la rend accessible si vous savez tracer des lignes parallèles et perpendiculaires...

Il suffit de vous lancer en respectant l'ordre chronologique et de suivre pas à pas les indications de chaque paragraphe. Une... >Voir plus
Que lire après Coupe à plat : Mes premiers patrons de coutureVoir plus
Livre très intéressant, mais je pense qu'il faut quand même avoir un peu de pratique en couture avant de se lancer dans ses explications. Certes tout est expliqué simplement mais la technique ne s'apprend pas dans le livre !!

Qui, couturière en herbe ne rêve d'avoir son double (mannequin) à ses mesures personnelles qui lui permettrait, sans expérience, de réaliser ses propres créations de vêtements !