Classé Terreur, ça me semble un peu faible. C'est assez sanglant. Très emprunt de religiosité aussi. Les forces du bien contre celles du mal et entre les deux quelqu'un qui ne sait pas à quel camp elle appartient sauf dans les dernières pages. Parfait comme scénario de film d'horreur. Comme pour tout ceux que j'ai lu précédemment, le style est nerveux et le final laisse la porte grande ouverte. Ce n'est pas mon genre favori, pas fan de monstruosité mais une fois commencé, difficile de lâcher le morceau. Âmes sensibles s'abstenir sinon, c'est vraiment à lire.
Ellen n'en peut plus du fanatisme religieux de sa mère et en profite pour fuir avec un forain. Mais ça se passe mal. Et le forain est obnubilé par la vengeance.

Une novélisation d'un film d'horreur, mais avec le talent de Dean Koontz. Des personnes normales emportés par un destin malencontreux. Des personnages bien décrits avec quelques monstres. Et le talent d'écriture de Koontz.

J'ai hésité pour la note, mais comme je l'ai lu assez vite, c'est une bonne preuve que je l'ai apprécié. Finalement, j'ai beaucoup aimé.