Archimbaud (01/10/1993)
Avec trois albums, une victoire de la musique en 1990, l'Olympia au printemps 1993, Vanessa Paradis constitue l'un des phénomènes féminins marquants de la chanson française.

Video de Nicole Korchia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Korchia
Le chat du dalaï-lama a grandi et reçoit de nouvelles leçons de sagesse de son maître, Sa Sainteté, et des moines de Dharamsala. Apprendre à calmer son esprit grâce à la méditation, pratiquer le lâcher-prise, ne pas juger mais accueillir ce qui est, s'ouvrir à l'amour, trouver le bonheur profond qui vient du coeur et vous fait ronronner? voilà quelques-unes des découvertes que fera notre chat malicieux.
« Quand un adorable petit chat recueilli par le dalaï-lama vous raconte ses aventures en vous transmettant de magnifiques leçons de sagesse, c'est original et inspirant. » Nicole Korchia, Femme Actuelle
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1687/9791028512217/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs