Michael Ruder (Autre)Morlock Desmoulin (Traducteur)
Editions Carpentier (28/06/2012)
3.5/5   1 notes
Ce livre est plein de petites idées raffinées, faciles à crocheter avec des restes de laine et, de plus, merveilleusement pratiques. Il suffit de réaliser quelques petites applications, de les coudre et voilà : le petit body blanc pour le bébé de votre meilleure amie se voit attribué une touche très personnelle. Une petite déchirure dans le pantalon ? Cachez-la avec une petite araignée coquine. Grâce aux instructions pas à pas, ces modèles ravissants sont faciles à ... >Voir plus
Que lire après Cousu pour toiVoir plus
Cousu pour toi, ce sont quatorze créations modernes à faire soi-même. Tout n'est pas facile à réaliser pour les débutantes, mais les niveaux sont indiqués d'une main à trois selon la difficulté: du sachet de lavande à coeur découpé à la pochette doublée pour tablette.
Un chapitre en fin de livre vous récapitule tous les accessoires indispensables, les tissus et les techniques dont vous aurez besoin ainsi que les patrons.

autres livres classés : coutureVoir plus

Lisons avec Mickey Rourke

L'un de ses premiers rôles marquants est celui de The Motorcycle dans Rusty James réalisé par Francis Ford Coppola en 1983 d'après le roman du même nom de: (Indice: Outsiders):

Joyce Carol Oates
S. E. Hinton
Toni Morisson

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , polar noirCréer un quiz sur ce livre