Citations sur Tramp, tome 6 : La Piste de Kibangou (2)

pilou62200
pilou62200   06 novembre 2014
C'est quand même incroyable, cette histoire. Nos hommes ont fouiné, interrogé dans la ville, toute l'après-midi et la fin de la journée. Personne ne l'a plus revu depuis hier soir. On ne disparait pas comme ça, quand même !
beauscoop
beauscoop   09 mai 2019
En moins de temps qu'il n'en faut à un facteur normand pour siffler son calva,les auxiliaires congolais s'approprièrent les lieux et les vidèrent de leurs occupants, s'essuyant au passage les godillots sur les fessiers des traînards.