Albin Michel (15/05/2019)
4.41/5   23 notes
L'arrivée d'un bébé est un moment unique dans une vie. Fébriles, enthousiastes ou inquiets, les parents d'aujourd'hui cherchent à vivre pleinement ces instants exceptionnels qui chamboulent leur quotidien.

Sonia Krief répond à toutes les questions qu'ils se posent au cours des toutes premières semaines avec bébé :
- Quand le peau à peau peut-il avoir lieu ?
- Comment donner le bain à la maison ?
- Que faire si j'ai des douleurs l... >Voir plus
Que lire après J'accueille mon bébéVoir plus
un ouvrage rempli de bienveillance qui incite aux parents à se faire confiance ! le livre aborde divers sujets indispensables pour la venue d'un bébé avec beaucoup de simplicité. On y ressent la grande expérience de l'autrice, son parcours gonflé d'histoires fortes et de conseils avisés.
Le livre n'est cependant pas vraiment exhaustif et reste assez superficiel si l'on est à la recherche d'informations complètes et de solutions.
Qui n'a jamais entendu parler en 2020 des fameux bains enveloppant de Sonia Krief ? (Testé et approuvé a 1000%)
Un livre pour répondre a nos questions sur les premiers jours avec bébé ou pour en apprendre davantage. Sonia Krief a écrit ce livre avec bienveillance et j'ai beaucoup aimé le lire.
Une femme que j'admire bien avant qu'elle soit auteure, et un livre que j'ai adoré découvrir.
... Un ouvrage condensé, qui va à l'essentiel et qui donne beaucoup de clés pour être en confiance et surtout, se faire confiance. Car, quoi qu'il se passe, nous serons toujours le meilleur parent pour notre enfant. Il est mis en page de façon ludique et synthétique pour que notre lecture soit efficace et qu'on puisse aller retrouver des informations facilement. J'ai vraiment adoré cette lecture qui m'a appris beaucoup et que je vous recommande !
Lien : https://booksetboom.blogspot..

"Si notre naissance avait été changée, c'est-à-dire si nous avions été reçus, rencontrés, comme il faut. Non pas comme des objets mais comme des êtres, tout le déroulement de notre vie en serait changé" Frédérick Leboyer