EAN : 9782019451912
Hachette Pratique (15/04/2020)
4.25/5   2 notes
Qu’y a-t-il de plus hallucinant que de voir le corps d’une femme en fabriquer un autre ?
Le chemin peut être long pour tomber enceinte, alors comment savoir quelles sont toutes les possibilités pour faire ce bébé ?
Le passage en salle de travail et ce qui s’y passe précisément restent une énigme pour beaucoup, mais où trouver des infos concrètes ?
Qu’est-ce qui, dans une vie, procure plus de frissons que le moment où des parents posent les y... >Voir plus
Fanny_se_Livre
  09 janvier 2021
Bliss Stories, c'est LE podcast qui m'a accompagné durant ma grossesse et me suis depuis.
J'y ai vraiment pris goût et j'aime ce RDV même si je ne suis plus dans ce moment-là de ma vie. J'aime cette approche de〜omplexe〞 sur la grossesse et l'accouchement, mais aussi ces parcours de femmes, avant d'être mères, leurs histoires d'amour et de maternité. Ces témoignages sans fard et sans tabou, sans pour autant être pathos sont clés ! Ils m'ont permis de de〜ouvrir toutes les facettes de la maternité que je ne soupçonnait parfois pas du tout et m'ont aussi permis de me sentir moins seule.
J'aime ces re〜its de vies.
Ravie de voir les podcasts et les "bliss girls" vivre sur le papier dans ce bel ouvrage où l'on retrouve les témoignages répertoriés selon les étapes de la vie, et illustrés de leurs photos, un bel objet que j'ai eu plaisir à lire.
Un livre bourré d'astuces à offrir à toutes les mamans ou futures mamans. Et comme le dit Clémentine: "Bienvenue dans le monde merveilleux d'une maternité de〜omplexe〞, bienvenue chez Bliss."
Bravo Clémentine Galey pour ce travail et bien sûr bravo aux Bliss Girls !
Long live the bliss 💕
carmeline00
  08 février 2021
coucou ma grande! écoutes la Belgique tolère la GPA mais ne l'accepte pas officiellement et l'espagne n'en fait pas du tout, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ , beaucoup parlent ces dernières années du célèbre groupe A. Feskov qui a plutôt bonne presse en matière de maternité de substitution et qui a un bureau à Bruxelles, On parlait de ça sur la RTBF récemment

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Dans les maisons closes

A que auteur français doit-on une exploration des bas-fonds de la société parisienne intitulée Filles, lorettes et courtisanes?

Charles Baudelaire
Alexandre Dumas
Gustave Flaubert

Thèmes : maison close , prostitution , prostituées , proxénétisme , Proxénètes , littérature , roman , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre