pour les petit et les grand ce livre est juste épatant !
Cette histoire évoque deux soeurs jumelles qui ont été séparées à l'âge de deux ans. Lotte vit avec sa mère, Louise avec son père. Elle part en colonie ainsi que Lotte. Elles vont se retrouve. Vont-elles se reconnaître et s'entendre?

J'ai adoré ce livre parce que l'histoire est passionnante. Il y a des actions rythmées où je me sentais dans la peau des personnages, notamment de Louise. le style d'écriture de l'auteur est simple à comprendre mais il y a tout de même des mots difficciles.
il a l'air tres bien
Très jolie livre, le concept est assez drôle est touchant et c'est vrai que si j'avais eu une soeur jumelle je me serais bien amusée comme ces deux jeunes filles pleines d'envie et d'ambition, elles sont jumelles mais pourtant si différentes...
Bonjour je suis en train de lire le livre deux pour une, c est ma grand mère qui la retrouvait, il appartenait à ma tante , il est vieu et malheureusement j ai perdue une page qui est la 55,56 cet à dire du passage :
Nous ne sommes tout de même que des enfants !
- " Que des enfants ? " demande Louise.
Et, d' un air de défi, elle rejette la tête en arrière.
À celui la :
Aux nouilles.
J ai tout perdue ! :(
S' il vous plaît dite moi le passage qu' il manque entre cette phrase et cette fin de phrase.
Je conte sur vous, merci d' avance !
Cordialement