L'association est là pour gérer est caché au reste de la société les créatures fantastiques vivants parmi nous.

Il y a 2 personnages principaux, un écrit par Pierre Bottero et l'autre par Erik L'Homme.

C'est malheureusement le dernier projet de Monsieur Bottero, j'ai adoré son personnage de Ombe. Après le tome 5, la série perd un peu de saveur
Un tome à lire d'une traite (ou sans trop de pause) avec le tome 6 pour être sur de tout saisir, de l'action en veux-tu en voilà, des réponses et de nouvelles questions qui te font raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Un pénultième tome qui fait qu'on en redemande encore et encore mais zut c'est bientôt la fin!
Lien : https://bulledelivre.wordpre..
Une nouvelle fois, merci à Accrocdeslivres pour me permettre de continuer cette série. J'ai déjà dit que j'aurai aimé la découvrir quand je me suis mise à la lecture (il y a plus de 10 ans...outch) et je le maintiens. Il y a tous les ingrédients pour plaire : de l'humour, de l'action, de l'émotion, du sérieux, du drame, des leçons, du rire, des larmes, de l'envie de continuer...Bravo à l'/aux auteur(s).

Plus sombre que le tome précédent, mais je trouve plus clair dans le déroulement de ces rebondissements, ce tome marque un vrai tournant dans la série. Non seulement il y a des révélations (sur la relation Jasper/Ombe, l'Association ou encore Mademoiselle Rose par exemple) mais l'auteur nous pousse à nous poser de nouvelles questions.

Jasper va finir par remonter la piste de son mini-sorcier et retrouver enfin les bonnes grâces de Mademoiselle Rose, non sans mal. On est très ému par Ombe mais aussi par les drames qui vont se nouer sous les yeux de Jasper et de Fafnir.

Il est vraiment plus sombre que les précédents et les "absences" de Jasper sont un peu perturbante, mais je crois que c'est l'un des meilleur tome de la saga.
Je suis impatiente de lire la suite.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
[...]Pour conclure, "Car nos coeurs sont hantés", septième et avant dernier tome de A comme Association bouleverse les repères de jasper mais aussi les nôtres. Je crois que ça va être très difficile d'attendre octobre car le huitième tome devrait être explosif (^-^) J'ai hâte de savoir ce que nous réserve Erik L'Homme.
Lien : http://les-lectures-de-mina...
Oh oui un tome 7!!!!! le resumé devient trop dur... aie pour le sphinx, mais qui est réellement mademoiselle Rose, que devient le chef a la cravate douteuse, ou en sont les loups garous les vampires et le terrible magicien que suivait Jasper dans le dernier tome voilà toutes les intrigues auxquelles on aura des réponses! et moi je dis encoreeeeeeeee!