EAN : 978B01IYBPWJK
(22/07/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Notre monde est en train de changer... Il faudrait être sourd et parfaitement aveugle pour ne pas s'en apercevoir ! Et si tout ce tumultueux brassage n'avait d'autre finalité que de nous faire enfin comprendre le paradigme de l'amour véritable? Si toutes nos souffrances, liées principalement à la trahison et à la culpabilité, n'étaient que les conséquences de nos peurs orchestrées par le moule de nos conditionnements sociétaux ? Pourquoi l'amour ne serait-il pas syn... >Voir plus
Nous sommes le créateur de tous les instants de notre vie par les émotions que nous entretenons. Toute vérité, toute croyance auxquelles nous adhérons, la Vie s’empressera de nous l’offrir à expérimenter. Le monde réel est le monde intérieur, celui des sentiments et notre réalité extérieure nous permet de voir évoluer nos propres créations et ainsi acquérir de la sagesse. Cette dernière n’est pas intellectuelle mais provient de l’intelligence émotive que nous glanons au cours de nos expériences. C’est elle qui élève notre degré de conscience.
Tout l’amour de cette femme va se reporter sur son fils et va devenir possessif. L’enfant a toujours vécu avec sa mère et cette dernière lui a voué entièrement sa vie. Elle estime qu’il lui doit en retour le même amour exclusif. Imagine que l’enfant grandisse et rencontre une femme avec qui il veut vivre. Il quitte le foyer maternel, laissant sa mère complètement seule. Ne sachant se réjouir du bonheur de son propre enfant, de dépit, elle met fin à ses jours. Le fils alors développe un sentiment inexorable de culpabilité car il pense que c’est à cause de lui qu’elle s’est donné la mort et qu’il n’a pas agi comme il aurait fallu.
Il existe un principe électromagnétique qui régit notre univers. Dès que tu émets une pensée et que tu en ressens intensément le sentiment, tu envoies une impulsion électrique qui va résonner magnétiquement dans l’univers. Que ton ressenti s’apparente à de la joie ou en revanche à de la peur, cette impulsion te reviendra dans ta réalité avec la même nature que la pensée que tu as émise et tu en feras irrémédiablement l’expérience. C’est l’action combinée de notre regard-sentiment qui est à l’origine de notre réalité ! Chacune de nos pensées, de nos attitudes et de nos croyances crée notre réalité.
Le propre de l’individu étant de s’intégrer dans la société et de s’y sentir reconnu et apprécié, nous avons peur de sortir de ces moules confortables qui pourtant nous emprisonnent depuis des éons. Heureusement, si nous jugulons la peur qui nous pousse à fuir chaque défi, la vie nous oriente vers des situations riches d’apprentissage ou un à un, nous démasquerons les préceptes erronés qui nous ont toujours empêché d’être ce que nous sommes réellement : des puits d’amour intarissables.
De tout temps, l’homme et la femme se sont toujours recherchés pour vivre ensemble dans l’harmonie. Rares sont ceux qui y ont réussi et au prix de quels compromis ! Mais depuis une vingtaine d’années, tout semble s’accélérer comme s’il y avait urgence à expérimenter ce difficile concept de l’Amour. Des couples qui étaient ensemble depuis des décennies éclatent brusquement. D’anciens amants se rapprochent, comme si quelque chose d’inachevé les poussait à se retrouver.