AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782334191227
Edilivre-Aparis (05/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio.
Contribuer à la description collective
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Il y en a quelques unes(des annonces d'offres d'emploi), une centaine de mille dit-on. Mais comment se fait-il que des employeurs ne trouvent pas preneur ? Probablement parce que les conditions offertes sont scandaleuses. Il y en a qui profitent de la crise, pour tenter d'obtenir le maximum à moindre frais : des horaires impossibles, des conditions matérielles difficiles, des salaires indécents. Et il y a aussi beaucoup d'offres bidon : de nombreux cabinets de recrutement, d'agence d'intérim passent de fausses annonces : c'est de la publicité déguisée, qui leur coûte moins cher. Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Il y a aussi des annonces qui passent plusieurs fois. Qui osera compter le nombre réel d'annonces sérieuses ? Encore un gros mensonge, pour entériner l'idée que les chômeurs ne font aucun effort pour retrouver un travail.
Commenter  J’apprécie          00
il y a des chômeurs qui préfèrent rester chez eux pendant deux ans à percevoir des allocations, et refusent le travail qu'on leur propose !!!1 QU'ON LEUR PROPOSE ! Qui propose, où, dîtes le moi, que j'y aille immédiatement ! Si ça se trouve, ce ministre ne sait même pas ce qu'est Pôle Emploi. Ce n'est pas un employeur, cet organisme ne peut que proposer des offres d'emploi émises par des employeurs. Comment pourrait-on refuser un travail puisqu'il ne peut pas nous en proposer ! Et c'est vrai que chômeur, c'est très agréable, on se la coule douce ; tout le monde doit rêver d'être chômeur.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
14 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}