EAN : 9782334191227
Edilivre-Aparis (05/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Il y en a quelques unes(des annonces d'offres d'emploi), une centaine de mille dit-on. Mais comment se fait-il que des employeurs ne trouvent pas preneur ? Probablement parce que les conditions offertes sont scandaleuses. Il y en a qui profitent de la crise, pour tenter d'obtenir le maximum à moindre frais : des horaires impossibles, des conditions matérielles difficiles, des salaires indécents. Et il y a aussi beaucoup d'offres bidon : de nombreux cabinets de recrutement, d'agence d'intérim passent de fausses annonces : c'est de la publicité déguisée, qui leur coûte moins cher. Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Il y a aussi des annonces qui passent plusieurs fois. Qui osera compter le nombre réel d'annonces sérieuses ? Encore un gros mensonge, pour entériner l'idée que les chômeurs ne font aucun effort pour retrouver un travail.
il y a des chômeurs qui préfèrent rester chez eux pendant deux ans à percevoir des allocations, et refusent le travail qu'on leur propose !!!1 QU'ON LEUR PROPOSE ! Qui propose, où, dîtes le moi, que j'y aille immédiatement ! Si ça se trouve, ce ministre ne sait même pas ce qu'est Pôle Emploi. Ce n'est pas un employeur, cet organisme ne peut que proposer des offres d'emploi émises par des employeurs. Comment pourrait-on refuser un travail puisqu'il ne peut pas nous en proposer ! Et c'est vrai que chômeur, c'est très agréable, on se la coule douce ; tout le monde doit rêver d'être chômeur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus