Olivia Rigal (Traducteur)
EAN : 978B0BWVBGQQ4
(24/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque Emma, jeune femme d'une petite ville, gagne des vacances sur une île tropicale exclusive, elle ne s'attend pas à tomber amoureuse d'un bel étranger. Après quelques soirées de passion intense, une parodie de cérémonie de mariage sur la plage semble un bon moyen de s'amuser avant de retourner à la vrai vie … jusqu’à ce que des photos de la cérémonie soient divulguées à la presse.
Emma découvre alors que le bel inconnu est le milliardaire Jack Saunders. ... >Voir plus
Emma gagne un voyage au soleil.
Pour elle, c'est l'occasion de relâcher la pression du quotidien.
Elle ne pensait simplement pas y rencontrer l'amour.
Surtout que Jack est un homme que l'on retrouve facilement dans la presse people.
Mais, Emma ne le sait pas !

J'ai passé un très chouette moment à la lecture de cette romance qui sent bon l'été, le soleil, le sable chaud, la plage...
Il y a selon moi deux parties distinctes : la 1ere qui est le voyage, leur rencontre, les moments idylliques, le début de leur amour, parce que oui, on va très vite parler d'amour, c'est une évidence entre eux. Ils sont très attachants, leurs moments de complicité fait plaisir à voir, bref ça coule de source. Et c'est très sympa !
Puis la seconde : le retour à la réalité, les paparazzis, la pression, les difficultés...
J'ai préféré le début, c'est vrai, car après j'ai trouvé cela un peu trop "simple" et un peu trop "facile". Dans le sens où ils sont censés ne jamais se revoir, mais à cause de photos volées ils sont réunis et comme ci c'était logique, sans vraiment avoir son avis, Emma va devoir s'habituer à tout ce monde qui lui est inconnu et voilà. Fin.
La fin est d'ailleurs assez vite expédiée c'est dommage, on les quitte trop vite je trouve, ça manque un peu d'approvisionnement.
Enfin, je ne sais pas comment mieux l'expliquer lol mais bref j'ai moins adhéré à la "réalité".
Bon pour autant, j'ai bien aimé, oui la contradiction, toujours, is my marque de fabrique mdr.
C'est une lecture facile, fluide, et honnêtement ils sont très beaux à voir donc j'en oublie les petits défauts j'avoue.
Bref, lecture idéale pour la période si vous voulez une intrigue simple mais efficace.
Lien : https://tchusspeacekissloval..