Citations sur Eh bien dansons maintenant ! (79)

Elle se sent perdue dans ce monde qui avance beaucoup plus vite qu'elle. La semaine passée la machine avait avalé sa carte. Affolée, elle tapotait le clavier sans succès. Dans la file, une femme avait crié : "Hé ! La vioque, tu nous fais perdre notre temps."
Les hommes redeviennent des enfants quand ils quittent leur patrie
On ira voir la Tour Eiffel, un échafaudage d’allumettes en fer
Je n'ai pas besoin de médecin. J'ai besoin de danser sous la pluie comme Fred Astaire
L'impossible choix entre mourir et viellir. Les solitudes se croisent mais ne s'apaisent pas. Passer de l'enfance à l'âge adulte, c'est perdre une à une ses illusions. De l'âge adulte à lavieillese, ce sont d'autres renoncements. Parfois la tête se dégrade plus vite que le corps. Parfois, c'est le contraire.
Un homme, venu d'un ailleurs mystérieux, l'emmène dans un endroit connu de lui seul et trouve ça grisant. Elle a l'impression de manger une friandise en cachette.
Seul, il végète. Il a besoin d'être deux, c'est l'autre qui l'enracine.
Tant qu'il a mal , elle est là.
Le bonheur est plus bruyant quand il est partagé.
Le jeune garçon voyait son père pleurer pour la première fois. Les hommes redeviennent des enfants quand ils quittent leur patrie.