Ce roman nous emporte a la frontière de deux univers ... deux univers distincts, qui vont se rencontrer ... Et la rencontre de ces deux êtres va mettre à mal des préjugés mais faire apparaître les différences et les difficultés...

Ce roman est une magnifique histoire d'amour entre deux êtres distincts mais chacun a leur manière écorchés par la vie et qui vont trouver dans cette amour une bouée de sauvetage ... cet amour je l'ai trouvé magnifique ! Pur, sincère et si fort ! Une jolie représentation de l'amour avec un grand A .

L'auteur nous sert ici une magnifique histoire avec une plume poétique et addictive.
Cela reste pour moi une excellente lecture, même si le manque d'attachement au personnage m'a manqué pour que cela devienne un coup de coeur.

En tout cas, je conseille ce roman à tous les amoureux de l'amour et je relirais cette autrice avec grand plaisir.