Les Nighthawks tome 3 sur 4
Auto édition (08/09/2022)
3.33/5   9 notes
Une romance de seconde chance, d'amis à amants, adorables dès le premier clic centrée sur le joueur le plus prometteur de la NFL.

Deux meilleurs amis. Un amour destiné. Diesel est le meilleur ami d'enfance qui nous est passé entre les doigts.

Lisa Lang Blakeney, auteur à succès, nous propose une douce romance en un tome, d'amis devenus amants, dans l'univers du football américain professionnel.

Olivia
J'étais la no... >Voir plus
Que lire après Les Nighthawks, tome 3 : DieselVoir plus
3 eme tome de la série universitaire de la Saga Nighthawks.
Avis mitigé : un superbe début, prometteur mais une fin trop rapide, manque t il des chapitres ?

On reste dans la lignée des 2 premiers opus, un mâle sportif, arrogant et qui transpire la testostérone, alias Diesel / Mason ; une héroïne au caractère fougueux, la meilleure amie, alias Olivia / Jersey.
C'est une amitié d'enfants qui se transforme en amour de jeunes adultes, que la jeune femme va briser brutalement. Retrouvailles 5 ans plus tard dans le monde du travail, archhhh… un moment plutôt désagréable en apparence.

Les codes du genre sont là, bien exploités et on enchaîne les chapitres avec avidité. Les personnages sont vraiment attachants, on rêve du petit ami parfait qu'incarne Mason et on aimerait ressembler à Jersey, jolie et maline.
Toutefois au 3/4 du livre, la douche froide, tout s'accélère et les choses arrivent comme des cheveux sur la soupe.
C'est dommage.

Sachant cette faiblesse, laissez vous envoûter par le lien spécial entre ces deux héros contemporains dans le monde pailletée du football américain !