Je crois qu'il n' a pas vraiment besoin de présenter le donjon de Naheulbeuk. Cette parodie de la fantasy et des jeux de rôle à l'humour décapant est bien connue, que ça soit sa version BD ou audio.
Faut pas s'attendre à un scénario, ou une vraie histoire. On va dire que c'est plutôt un enchainement de situations burlesques et de gags, parfois de bas étages, mais j'avoue qu'on sourit régulièrement. Cette histoire est conçue uniquement pour ça et donc, le hic, c'est que ça devient vite répétitif et lassant.
Attention, vue le niveau de gros mots je pense que ça s'adresse plus à un public ado/adulte que jeune.
J'accroche moyennement pour ma part mais je suis persuadée que ça fait rire beaucoup de monde et c'est le plus important.
Les dessins sont raccord avec le type de BD humoristique. J'accroche pas non plus à ce genre de graphisme aux yeux globuleux.