ebook (01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Rory décide après un très long moment, de reprendre son journal afin de lui raconter un événement qui lui est arrivé pour Noël. Cette dernière a une peur bleue des animaux, des chiens en particulier suite à une mésaventure. Depuis, elle ne s'approche plus d'un seul animal et ne pense en aucun cas en avoir un. Mais ce jour de Noël, elle sera suivie par un petit chien, n'ayant nul part où aller. Sa peur prendra le dessus et malgré un terrible froid, elle n'aura aucune indulgence envers celui-ci et le laissera se débrouiller seul. Alors, elle fera une rencontre tout à fait particulière, celle de Mme Tariana. Aussi normale soit-elle d'apparence, elle est en fait une enchanteresse. N'exhibant pas ses pouvoirs devant les humains elle le fera pourtant devant Rory. Mais pourquoi ? Lui fera-t-elle prendre conscience que tous les animaux ne sont pas dangereux ? Et que malgré tout il reste des êtres vivants ? À vous de le découvrir dans cette nouvelle sympathique, qui mêle réalisme et soupçons de magie.