C'est le bonheur pour Stéphanie et Patrick. ils s'aiment.
Ils ont des bébés jumelles qui les épuisent à cause de leurs pleurs dues à des coliques mais tout va s'arranger.
Du côté matériel, ils n'ont rien à craindre.
Patrick est très occupé professionnellement.
Si on en restait là, il n'y aurait pas de thriller.
Surgit une intrigante, qui menace Patrick de révéler une zone d'ombre de son passé.
Elle l'accuse d'avoir assassiné sa première épouse, enceinte de 8 mois pour la quitter et vivre avec elle.
Elle désire acheter son silence et la somme est énorme.
Le suspense est très bien entretenu car il n'y pas qu'une seule histoire.
Cette intrigante va semer le trouble dans trois familles au total.Elle n'est pas vite satisfaite.
On assiste à la destruction de trois bonheurs dans cette histoire rondement menée.
Les scènes sont très différentes d'un chapitre à l'autre et on voit la tension monter au fur et à mesure.
On se pose des questions sans arrêt.
D'habitude, je ne lis pas ce genre de roman mais lorsqu'un thriller domestique rentre dans mes intérêts de lecture, je suis capable de me passionner pour ma lecture et ce fut le cas.
Je peux dire que je lirai encore d'autre romans de Shari Lapena et j'ai le choix.
Waouh ! Je lis peu de thriller mais j'aime la plume de Shari Lapena.
Elle sait faire monter le suspense au fil des pages pour nous amener au dénouement final ! Elle sait très bien brouiller les pistes pour que le lecteur n'ait qu'une envie : terminer au plus vite pour connaître le coupable ! Et savoir enfin qui manipule qui !
Je vous recommande vivement ce thriller "domestique" !
Stéphanie et Patrick mènent une vie tranquille avec leurs jumelles malgré les nuits blanches dû aux coliques des petites.
Mais une certaine Érika Voss, cupide et manipulatrice vient troubler la tranquillité du couple. Elle accuse Patrick d'avoir tué sa première femme Lindsay alors que l'enquête avait conclue à l'époque à un accident.....
A t'il vraiment tué sa première femme ?
Très bon suspense mené jusqu'au bout un thriller très prenant.....
A t-il éliminé Lindsay pour toucher l'assurance vie ?
Je me suis posée la question tout le long du roman.

A t-il l'intention de tuer Stéphanie qui vient d'hériter elle aussi ?
J'ai eu du mal à lâcher ce livre , un thriller domestique bien écrit où le suspense reste entier
*lecture terminée*

🪷 En secondes noces de Shari Lapena publié chez @pressesdelacite.

Stéphanie a tout pour être heureuse, un mari qu'elle aime profondément et des petites jumelles de 4 mois. Cependant, malgré la fatigue elle sent que quelque chose ne va pas. Son instinct se confirme quand une belle blonde du nom d'Erica Voss arrive. Celle-ci était la meilleure amie de l'ex femme de son mari. Cette dernière était soit disant morte dans un accident mais Erica à une autre version... Qu'elle compte bien dire à la police sauf si on lui donne la somme qu'elle demande... Que va-t-il se passer? Est ce vraiment un accident?

Il est impossible de lâcher ce thriller psychologique avant de savoir la fin! Même si j'avais des soupçons j'étais loin de la vérité ! L'enquête est très bien ficelée. L'auteure sait exactement où elle veut aller et après avoir tiré les ficelles et mis pièce par pièce les éléments elle nous lâche son dénouement avec brio!
On s'attache très vite à Stéphanie, une jeune maman épuisée qui en plus de ça voit son quotidien s'écrouler quand son mari est soupçonné de meurtre.

Est ce qu'on connait vraiment la personne avec qui on vit?! Est ce que la vérité est celle qu'on pense connaître? Ce thriller te fera douter de tous tes proches ou au moins te fera questionner 😂.

Tu aimes les thrillers domestiques ? Fonces!

Merci à @netgalleyfrance et @pressesdelacite pour ce service presse! 🙏.
Ouah ! quel intensité dans l'intrigue. Tout juste maman, Stéphanie file le parfait bonheur avec Patrick. Mais quand le passé obscur de Patrick, ressurgit en la présence de Vera, une ancienne maîtresse, le monde de Stéphanie bascule. Vera accuse Patrick d'avoir tué sa précédente épouse pour son assurance vie. le doute s'installe et Stéphanie commence à avoir peur pour elle, pour ses filles. Une histoire prenante et haletante et un final digne d'un bon thriller.
Quatrième livre que je lis de cet auteur, et quatrième lecture diablement efficace !
Patrick et Stéphanie sont épuisés par la naissance de leurs jumelles. Les choses se compliquent pour eux quand une vieille connaissance de Patrick, Erika, ressurgit du passé pour leur faire du chantage. Patrick aurait tué sa première femme et elle aurait les moyens de le dénoncer. Stephanie ne sait plus alors à qui se fier et son état d'épuisement n'aide pas.
Dès le début, le lecteur est comme Stéphanie : perdu. La maitre chanteur a tout l'air d'une menteuse, peut-on la croire ? le mari n'inspire plus confiance non plus...Et au fur à mesure que les pages passent, de nouvelles révélations sont faites et surprennent le lecteur dans les conclusions qu'il peut tirer...
J'ai beaucoup aimé cette lecture addictive dont la fin m'a suprise...et laissé sur ma faim !
Merci à Netgalley et Presses de la cité pour cette lecture !
Quelle bonne surprise !

J'ai dévoré ce roman en deux jours seulement, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Je trouve l'écriture fluide, très agréable, on passe rapidement et sans aucune difficulté aux différents points de vue.
J'ai aimé être emportée dans cette histoire, dans les enjeux, les hypothèses et c'est avec beaucoup de bonheur que je me suis aperçue que ce roman « respectait » l'humanité de ses personnages. Je veux dire par là que l'histoire est cohérente, les personnages sont humains, ils traversent des évènements terribles et ont des réactions que l'on peut attendre de leur part.

En évitant de trop en dévoiler, je peux dire que j'ai réellement aimé le fait que le personnage « principal » ait ce genre de réactions. Elle souffre, elle s'interroge, et elle n'est pas parfaite comme son mari, comme les autres.
Tout semble vraisemblable, dans le sens où n'importe quel fait divers à la télévision peut provoquer ce genre de réactions également : on ne connaît pas, ou peu, la personne et pourtant nous aussi nous nous forgeons notre propre idée des choses.
J'ai aimé la façon dont les différentes intrigues se nouent, avec cet épilogue particulièrement bienvenu. Comme je l'ai dit auparavant, j'ai trouvé que ces petites histoires se mêlaient bien les unes aux autres, tout en réussissant à embarquer le lecteur dans la trame principale.

Nous aussi, comme les personnages, nous sommes poussés à nous interroger, à questionner, à douter. Et à être étonnés, choqués, enfin je l'espère.
J'avoue avoir éprouvé un vertige en lisant ce roman. Je m'explique de suite : lors des révélations j'ai dû stopper ma lecture, relever la tête. Et j'ai littéralement éprouvé un vertige. Comme si j'étais dans l'histoire, comme si c'était moi qui me trouvait face à cette situation, comme si je n'étais pas une simple lectrice en train de lire une histoire fictionnelle. J'ai eu un vertige, un étourdissement, un choc. Et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Pourtant j'ai lu nombre de romans où le lecteur finissait par passer sous les roues de la voiture qu'on appelle retournement de situation.

En somme une très, très bonne surprise qui me donne envie de retenter l'expérience avec la plume de cette autrice.
• Stéphanie et son mari Patrick, vive heureux dans un quartier huppé où ils élèvent leurs deux jumelles. Mais quand de nulle part un fantôme du passé de Patrick refait surface, tout vole en éclat.

• Erica Voss n'a qu'un seul but, mettre la main sur l'argent du couple. Stéphanie sombre petit à petit, elle sent son univers s'effondrer mais elle va devoir se relever pour protéger ses filles.

• J'ai adoré ce roman qui est un coup de coeur. Je n'ai pas réussi à lâcher cette histoire. J'ai beaucoup aimé Stéphanie qui m'a fait de la peine, la voir sombrer au fil de l'histoire m'a fait me demander comment elle allait s'en sortir. Et là retournement de situation que je n'ai pas vu arriver. Et qui fait extrêmement bien le job.

• Manipulation, trahison idéale pour un thriller domestique. C'est une découverte de l'auteure pour moi et j'ai adoré. Je vais lire ses autres romans, c'est une certitude.
Connaît-on vraiment la personne qui partage notre vie?
C'est cette question qui va hanter Stéphanie, jeune maman épuisée de deux merveilleuses jumelles qui sont sujettes à de nombreuses coliques. En effet, Patrick, son mari, lui a caché les véritables raisons de la mort de sa précédente épouse. Alors, lorsqu'Erica , son ancienne maîtresse de l'époque, fait irruption dans leur vie pour le faire chanter car elle prétend qu'il a intentionnellement ôté la vie à son épouse enceinte de 8 mois pour s'en débarrasser et toucher au passage l'assurance vie de cette dernière, Stéphanie ne sait plus où donner de la tête.
Elle croit son mari, bien sûr, mais peu à peu le doute s'installe. Et si Erica disait vrai? Doivent-ils payer son silence? Tenter la réouverture de l'enquête ?
Shari Lapena signe un nouveau thriller sous haute tension et magnifiquement orchestré.
C'est encore un coup de coeur pour ce livre !
J'adore tellement la plume de Shari Lapena !
Ici nous faisons la connaissance de plusieurs personnes : Patrick, Stéphanie et leurs jumelles de 4 mois et demi.
Hannah, son mari et leur fils Teddy qui sont leurs voisins.
Ainsi que Nancy et Niall qui est un collègue à Patrick.
Nous connaîtrons rapidement Érica Voss qui a été la maîtresse de Patrick.
Un drame terrible vieux de 9 ans va refaire surface au grand désespoir de Patrick .. commence alors un combat entre mensonge et vérité, amour et trahison..
Qui dit vrai, qui ment ?
Un thriller à glacer le sang ! Qui va de rebondissements en rebondissements !
Avec en prime les 100 dernières pages un incroyable retournement de situation !
Je n'étais absolument pas prête !
En bref j'ai absolument adoré ! Et je vous préviens une fois ouvert vous ne voudrez plus le refermer avant la toute dernière page !