Mon opinion :
L'histoire de la roturière Elizabeth Chudleigh, elle voulait tout et monter très haut. le destin lui sourit en permanence, elle se relève à chaque fois que l'on essaie de l'abattre. Elle a un bon fond, elle est généreuse, montre beaucoup de bonté, n'est pas rancunière. Elle a su se faire une place auprès des puissants. le livre se laisse lire mais il ne m'a pas passionné plus que ça.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Je n'ai pas la main heureuse, en ce moment.
voici la vie tumultueuse, d'une femme haute en couleur, une vraie vie de roman. J'ai bien aimé cette scandaleuse avant l'heure. Mais le livre est bâclé, le style qui se veut vif et entrainant, est à la limite du supportable. L'histoire est expédiée et c'est mal écrit !
Si Je mets 2 étoiles au lieu d'une, c'est pour notre héroïne qui ne méritait pas ce mauvais traitement.
Femme à la vie passionnante. Mais le roman lui même donne l'impression de se trainer et de se répéter.
Dommage