Star Wars (Série 6) tome 5 sur 12
Panini Comics Fascicules (21/02/2018)
3.33/5   3 notes
Après les événements de la Citadelle Hurlante, Luke et Leia échouent sur une planète isolée tandis qu'Aphra décide qu'il est enfin temps pour elle de devenir immensément riche. Retrouvez également la suite de l'affrontement entre Dark Vador et le Jedi Kirak Infil'a. Cinq épisodes par Jason Aaron, Kieron Gillen, Charles Soule, Salvador Larroca, Kev Walker et Giuseppe Camuncoli.

Contient les épisodes US :
- Star Wars 33-34
- Doctor Aphra 9... >Voir plus
Que lire après Star Wars (v6), tome 5 Voir plus
Bien que le numéro précédent relevait la série avec ses 3 épisodes inédits sur le grand seigneur sith, dans ce nouveau numéro, les épisodes suivent leur cours.

Ainsi, on reprend la lecture là où elle s'est arrêtée.

Bref, comme c'est un kiosque, je ne vais pas m'attarder longuement sur les différentes histoires, mais comparé au tome 4, celui-ci est certes moins intéressant mais il permet de suivre les épisodes de la série.

Sans trop vous en dire, il faut savoir que ce type de comics se lit vraiment facilement, alors si comme moi vous avez de la chance, n'hésitez pas, foncez !

Videos de Kieron Gillen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kieron Gillen
Vidéo de Kieron Gillen
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre