Time Warner Paperbacks (25/05/1989)
4.83/5   9 notes
Cette anthologie, premier tome de la série "The Far Side Gallery", réunit des planches de "The Far Side", "Beyond the Far Side" et "In Search of The Far Side".
Que lire après The far side galleryVoir plus
Excellentissime. Des vignettes désopilantes qui se méritent. Il faut parfois un peu de temps pour atteindre ce « far side » mais ça en vaut la peine! Une fois qu'on a atteint cette nouvelle frontière et qu'on est « dedans » on revisite l'Amerique du grotesque tordant. C'est en anglais mais c'est pas grave, vu qu'il n'y a que peu de texte et que les dessins parlent souvent d'eux-mêmes. On retrouve un peu des Monty Pythons mais ça reste très unique en son genre. En cas de blues ou d'envie toute simple de verser quelques larmes euphoriques, allez donc faire un tour du côté du Far Side 🙃
L'Amérique profonde en ligne de mire. Retrouvez dans cette anthologie, premier tome de la série, l'humour décalé et caustique, souvent absurde, parfois cruel de Gary Larson. L'ensemble est composé de vignettes très graphiques, la plupart du temps sans parole, ou associées à une seule phrase de dialogue, qui contribue à l'absurde de l'ensemble et sollicite le lecteur.