A la fin du deuxième tome, il me fallait absolument le dernier volume de la trilogie. Lisbeth était mal en point et je voulas savoir ce qu'elle deviendrait.

Alors dans ce tome, les aventures et énigmes sont toujours au rendez-vous. Mais Camila joue un rôle plus important que dans les tomes précédents.

On connaît enfin la vraie histoire de Lisbeth...

C'est avec regret que j'ai fermé ce livre, car s'il avait existé un autre tome, c'est avec plaisir que je l'aurais lu...
C'est mon tome préféré! J'ai beaucoup aimé les parties sur l'espionnage, sur Salachenko.
La fin est tellement ouverte, laisse tellement de possibilités...
Très triste de devoir quitter des pesonnages auxquels je m'étais attachée. Lisbeth est enfin libérée de son passé mais avant cela elle va devoir compter sur ses amis dont Mikael Blomkvist pour prouver les abus qu'elle a subi dans son enfance. Entre magouilles politiques et policières, le journal Millenium va jouer tout son rôle pour dénouer les liens de l'histoire et rétablir la vérité lors d'un procès qui s'avère historique et qu'il va décider du sort de la jeune femme.
Et voilà je viens de terminer le 3ime tome je n'ai pu m'empêcher de lire les trois un à la suite de l'autre tellement j'étais captivé par cette saga époustouflante tout un ‘'thriller''. . Impossible d'arrêter j'ai dû ralentir je lisais trop rapidement. Quelle personnage cette Lisbeth, quant a Mikael Blomkvist un trop irréaliste a mon gout. Cette trilogie m'a quand même laissé perplexe
En ayant en tête la fin du tome 2, c'est avec impatience que j'ai commencé à lire le tome 3. l'intrigue se met en place petit à petit, de longue description qui permettent de découvrir la Sapo et de nouveau personnage. Steig Larsson sait maintenir le suspense sur le sort de notre Lisbeth mais la fin m'a brisé le coeur, une fin décevante pour une roman qui pourtant était si prometteur. M attendais je à une fin plus glorieuse sûrement mais je pense quand même que cette trilogie mérite d etre lu. c'est avec tristesse que je dis au revoir à des personnages touchants.
Un troisième tome qui clos cette triologie avec brio !
Pour le dernier tome, l'ambiance qui est plus poser vu que Lisbeth se trouve à l'hôpital à un combat familial. Tout au long des deux tomes précédemment ont voit le personnage de Lisbeth Salander qui est forte alors que dans ce dernier opus, elle est affaiblie, car elle ces reçue trois balle par son demi-frère. Elle va devoir prouver devant le tribunal qu'elle a été victime d'une conspiration. Ce procès sera baser sur les accusations totalement fausses conte Lisbeth qui va permettre de voir comment et pourquoi elle est devenue comme ça. Ce livre évoque une année précis en 1991 quand son père à était brûlé.
Suite et fin de la sage de Lisbeth. Toutes les pièces se mettent en place. Lisbeth prend sa revanche en beauté et cela même si elle en paye le prix.
On jubile avec elle, on a envie de vivre l'aventure à ses côtés.
Lien : http://letmentertainyou.com/..
simplement génial!