Excellent
Le final, grandiose
Surement le tome le plus abouti de la trilogie.
Non seulement, nous conservons tout ce qui a fait des deux premiers tomes une reussite mais à cela s'ajoute une nouvelle complicité, un nouvel angle, un renouveau de ce qui aurait pu etre une répétition.
Excellent
Toujours aussi passionnant ce 3ème et dernier tome des aventures de Mickael et Lisbeth.
Ce n'est pas sans regrets que je quitte ces personnages.
Très belle trilogie.
on est attaché à Lisbeth et à Mikaël Blomvist ; ça se lit comme du fil à couper le beurre !
Superbe trilogie qui tient en alerte jusqu'au 3e tome !
Histoire mystérieuse et surprenante sans être irréaliste !
Epilogue de la trilogie et du plaisir à la lire
Voilà, j'ai lu le dernier tome de cette super saga, je l'avoue, je suis très triste de quitter les personnages, les lieux, l'histoire et cet auteur au grand talent qui m'a fait voyager dans ce super univers.
Je ne voulais pas le lire trop vite, surtout qu'au début j'ai eu beaucoup d'appréhension vu que c'est un petit pavé de 711 pages et très rempli de narration. Mais je l'ai lu, en douceur certe parce que j'avais un gros pincement au coeur de savoir que cette saga se terminait, mais je l'avoue ce fût un réel plaisir.
J'ai beaucoup ri au cours de ce troisième tome.
Lisbeth, (je le savais déjà) est plus qu'intelligente. Ce qui m'a surprise c'était de voir à quel point Mikael est très malin.
Tout les bons personnages m'ont captivés par leurs vivacitées d'esprits et de cohésions.
Erika, Mikael et Lisbeth sont super même si Lisbeth est une sacrée tête de mule par moment.
Il y a beaucoup d'intrigue même jusqu'à la fin c'est cela qui m'a fait encore plus apprécier le livre.
Une très bonne découverte avec cette trilogie, l'auteur m'a transportée tout au long dans la Suède avec certains nom de villes difficilement prononçables (mais que j'ai réussi à dire quand même) et ses personnages plus attachants les uns que les autres.
Est-ce que j'ai aimé?
Un livre vraiment captivant, une saga que je n'arriverai pas à oublier, pour moi un vrai coup de coeur.
Une note?
5/5
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Quel dommage que l'auteur soit mort..... J'aurais aimé un 4e tome !!!
…Mikaël Blomkvist va donc se lancer à la conquête de la vérité, cherchant les raisons de cette disparition. Très vite, il opte aussi pour un meurtre…Pour laisser l'intrique du 3ème tome à son apogée, je ne dirais rien de plus…