Gilbert Hodebert (Illustrateur)
Delachaux et Niestlé (15/03/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Une collection de miniguides pratiques pour connaître la nature ; pour identifier en un clin d'œil la faune et la flore de nos régions ; pour une entrée en matière simple et sérieuse. Au rendez-vous : les plus grands illustrateurs naturalistes, les compagnons de toute la famille pour vos week-ends et vacances ; pour reconnaître 80 insectes par grandes familles.

Que lire après Petit atlas des insectes : Reconnaître 80 insectes communsVoir plus

Videos de François Lasserre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Lasserre
Araignée du soir, espoir et autres dictions animaliers incertains. Editions Delachaux et Niestlé .François Lasserre vous propose de vous "détendre du climat" avec quelques dictons animaliers pour le moins incertains (mais drôles !). Son livre, "Araignée du soir, espoir" est paru aux éditions Delachaux et Niestlé. Pour en savoir plus : http://www.delachauxetniestle.com/ouvrage/araignee-du-soir-espoir/9782603021828