Citations sur Autoboyographie (33)

Il n'aime pas dramatiser, mais la douleur est meilleure que la culpabilité. Meilleure que la peur, meilleure que le regret et meilleure que la solitude.
Quand tu l'auras finie, sache que je pensais à t'embras ser pendant que j'écrivais cette phrase (et toutes celles, d'avant, je crois).
D'aussi loin que je me souvienne, nos parents nous ont toujours encouragés à être nous-mêmes. Ils m'ont dit que leur amour ne dépendait pas d'où je baladais ma queue.
Bon, ils n'ont pas utilisé ces termes-là. J'aime juste le penser.
Imagine croire vraiment que Dieu aime tous Ses enfants, sauf quand ils s'aiment de la mauvaise façon.
Mais mon coeur lui appartient en ce moment et jusqu'à ce qu'il décide quoi en faire, je ne peux pas le reprendre.
- T'as flippé ta race ?
- Non, répond-il en riant. J'ai prié.
- Autre mot pour flipper sa race.
C'est ce que ie veux pour nous. Et quand je regarde vers lui et que mes ses yeux rencontrent les miens, j'essaie de lui passer le message : "Tu vois ? Ça pourrait être comme ça. Tous les jours."
Mais je vois mes propres paroles balayées par ses pensées : "Oui. Mais je perdrais ceux que j'aime.:
“Celà fait des années que nous avons commencé à parler de ce livre : Christina a travaillé comme conseillère pédagogique d’un collège dans l’Utah, et a vu plus d’un jeune qui croyait honnêtement, de façon déchirante, que ses parents préféreraient avoir un enfant mort plutôt que gay. Ayant grandi, en étant bi, dans le monde bienveillant envers les queers de la baie de San Francisco, Lauren éprouvait l’obligation sociale de tendre la main à des jeunes dont l’expérience n’était pas aussi facile que la sienne. Nous avons fait beaucoup de recherches avant de commencer à écrire notre premier jet et nous avons fait un petit voyage à la BYU, à Temple square avec notre cher ami Matty Kulisch” pg397
"Je suis juste un ado bi moitié juif en train de tomber amoureux d'un mec mormon. La voie n'est pas toute tracée." pg 199
Finalement, j'avance la main pour redescendre un peu la fermeture Eclair, juste assez pour avoir une belle vue sur sa gorge. Sa peau a cet aspect parfait, lisse et bronzé. J'ai envie de le mettre torse nu et de faire une petite séance photo.