Une romance torride et passionner à lire et relire !
Le second tome est génial, sachant que l'on retrouve Bennett et Chloé, plus amoureux que jamais. Cependant, je ne le place pas à égalité avec le tome 1, j'ai moins bien apprécié ce tome, la faute aux personnages que j'ai trouvé moins attachants, moins sensibles, moins bien que ceux du tome 1, après ce n'est que mon avis. Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le tome précédent pour comprendre cette histoire.

Ce deuxième opus met en avant Sara Dillon, amie de Chloé, ainsi que Max Stella, ami de Bennett, bad boy séduisant, avec un petit accent britannique qui fait craquer Sara (et n'importe laquelle d'entre nous d'ailleurs). Sara quitte Chicago pour s'installer à Manhattan suite à sa rupture avec son petit ami infidèle. Elle est alors bien décidée à laisser les hommes derrière elle, enfin c'était son plan, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Max Stella en boîte de nuit. S'ensuit un moment torride que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier et qui va les pousser à renouveler l'expérience autant de fois que possible.

Ce deuxième tome m'a laissé une impression pas super. Ne vous m'éprenez pas, le roman est bien, divertissant mais ça s'arrête là pour moi. J'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un homme et d'une femme, ayant des amis en commun, qui, de fil en aiguille, vivent des scènes sexy tout au long du roman aboutissant à la naissance d'une relation plus…officielle, romantique, mais sans qu'une intrigue ou bien une histoire derrière ne soit menée. Enfin, je le recommande tout de même, au moi pour vous faire une idée par vous-même.

Cependant, pour ma part, il m'a manqué ce petit quelque chose qui avait fait que j'avais adoré le tome 1, ce petit côté addictif et des personnages attachants. Je les ai perçu avec moins de reliefs, de « moins bonne qualités » que Bennett et Chloé. Mais il reste agréable à lire et nous donne envie de lire la suite des aventures « Beautiful » men et de savoir qui est le prochain à faire partie du club « Beautiful ».
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Pour une fois qu'on a un héros qui est bien dans sa tête et dans ses pompes ! J'ai adoré le couple Max/Sara, ils sont beaux, amusants et exhibitionnistes sur les bords. Un cocktail intéressant et très agréable à découvrir ! :)
Ce tome trois est de loin mon préféré de la saga (pour le moment en tout cas). L'histoire ma complètement aspiré, lorsque j'ai refermé le livre je ne savais plus si on était le jour ou la nuit Mdr.

Comme avec l'histoire de Ben & Cloé, les personnages sont très attachants, leur relation amusante et le fantasme mis en avant plus qu'intéressant.

Nos deux auteures se sont surpassé, n'est-il pas ? Même si je sais que cette saga ne plaît pas à tout le monde, à cause du langage assez cru entre autres, il ne faut pas s'attendre à autre chose. On est loin du roman à l'eau de rose et tant mieux sinon je ne l'aurais jamais touché.
Malgré que ce soit de l'érotisme, il y à du contenu, ce n'est pas que du sexe, l'humour remporte une très grande place également dans cette saga.
Lien : https://yesagainonemorepage...
une bonne petite comédie romantique légère et savoureuse avec plein de scènes de cul à l'intérieur. qui se lit facilement et rapidement
une femme riche, connue, intelligente et malheuruse en amour quitte son copain après 6 ans, son boulot, sa famille pour se faire une nouvelle vie a new york près de sa meilleur amie qui monte sa boite avec son amant (beautiful bastard).
cette femme jeune et déçu par son ex volage va se libérer des stereotypes de sa classe sociale et apprecié le sexe en toute liberté et y rencontrer un queutard qui s'amourache d'elle.

une fois encore les scènes erotiques sont explicites et très tentante sur une note de voyeurisme.

agreable lecture de detente ou plutot de tentation
Après un début chaotique avec un autre roman des auteurs, Beautiful Bitch, je n'avais pas tellement envie de me lancer dans un de leurs autres romans. Et heureusement que j'ai sauté le pas car j'ai beaucoup aimé celui-ci. On y retrouve Sara Dillion, la meilleure amie de Chloé, la personnage principale de Beautiful Bitch. Sara est à la recherche d'un nouveau quotidien, et elle va rencontrer l'ami de Benett (Benett étant le copain de Chloé, c'est un peu compliqué mais bon!), Max.

J'ai énormément aimé cette romance, et je voulais réellement savoir ce qu'allaient devenir Sara et Max. Les personnages sont intéressants, se complètent bien malgré leurs différents. J'ai beaucoup aimé ce couple, et même si l'histoire reste clichée, les personnages quant à eux restent vraiment attachants et plein de vie.

La seule chose qui m'a légèrement dérangé au début étant les passages érotiques, mais comment être un Sex Seller sans passages érotiques? Je n'étais simplement pas au courant qu'il s'agissait d'un Sex Seller, mais finalement, cela ne pas plus dérangé et les passages font partie intégrante du roman, et sans cela, l'histoire serait vraiment plate!

Je recommande ce roman pour tous les fans de New Adullt, ce roman est rafraichissant et palpitant!

P.S.: Pensez simplement à lire la saga des « Beautiful » dans l'ordre puisque je les ai lus dans le désordre sans savoir qu'il s'agissait d'une suite (honte a moi)!
Lien : https://abookafterbook.wordp..
Voilà un deuxième tome qui relève le niveau du premier ! Si je n'ai pas succombé au charme de Bennett, je suis totalement tombé amoureuse de Max Stella. Je comprends parfaitement comment Sara a pu autant lâcher prise en sa présence. Il est beau et sexy, il est gentil tout en étant un véritable playboy, et surtout, il est anglais. Rien de mieux.
Même si pour moi, les scènes sont peut-être un peu trop osées, j'avoue avoir passé un bon moment.
magnifique