Un deuxième tome très bon, j'aime cette série lol

N'ayant pas lu toute la série complète, je me suis relancée dans ma lecture de la série Beautiful.
Beautiful stranger étant le 3ème et dernier livre de la série que j'avais lu à sa sortie, puis j'ai attendu l'ensemble des tomes.

Sara est une des meilleure amie de notre belle Chloé (héroïne du tome 1), elle décide suite à sa séparation de démarrée une nouvelle vie et elle accepte le travail dans la nouvelle société de Bennett à New York.

Qui est Sara Dillon ?

Max Stella est-il un milliardaire coureur de jupon, habitué à la page 6 des magazines ?

Je vais être honnête Beautiful Bastard avait été un grand moment de lecture, érotique et intense, donc il était logique que je découvre les tomes à suivre. Cependant le tome 1.5 Beautiful Bitch avait été une énorme déception je l'avais trouvé lent et sans grand intérêt.

Donc me voilà à lire ce Tome 2 (série dytique).
Ce que j'aime tout d'abord dans le style de Christina Lauren ( et oui deux auteures) c'est cette faculté à faire des livres érotiques sans vulgarité. Nous avions découvert Max Stella (protagoniste de ce tome) dans Beautiful bitch, il était le propriétaire de l'appartement de Marseille ou Bennett a fait sa demande en mariage). Il rencontre Sara dans une boite de nuit et bien sur la rencontre est brûlante.

J'ai trouvé que ce tome était plus abouti que le tome 1, l'histoire de Sara qui sort d'une longue et douloureuse relation. Elle est blessée, torturée et à travers cette relation elle va se reconstruire et se révélée à elle-même.

L'histoire est plus profonde, ce jeux de pseudo relation entre les deux protagonistes qui ne se rencontrent que les vendredi pour mettre en pratique le fantasme de l'un et l'autre, est tout simplement d'une sensualité parfaite. Bien que je l'avoue la répétition des certains mots ont été un peu rédhibitoire, il existe des synonymes quand même.

Comme dans le tome 1 nous gardons le point de vue alterné des deux personnages qui donne un rythme très soutenu à la lecture et nous permet de voir réellement ce qui se passe dans leurs têtes.

Cependant je vais peut-être vous décevoir, j'ai préféré les personnages de Bennett et Chloé, dans leurs jeux du chat et de la souris et leurs caractères, MAIS l'histoire dans la construction m'a plus interpellé dans le Tome 2. ( oui oui je sais je suis compliquée)

Sara m'a énervée plus d'une fois elle joue les dévergondée puis d 'un coup, elle est de nouveau une femme glaciale limite agaçante.
On s'attache forcément à Max Stella milliardaire hyper sexy avec des scénarii sexuelle les plus affolant, (la scène des miroirs rooooh sublime), il est beau, chaud que demander de plus.

Pour moi le gros plus c'est que les deux auteures, nous font découvrir au fils des livres les prochains protagonistes de nos lectures. Ça nous permet déjà d'avoir un avant-goût.

Ce tome 2 est donc très plaisant a lire, une bien belle histoire mais les scènes érotiques manque un peu d'aboutissement (la faute les termes répétitifs) et la chute est trop brutale, on arrive a la fin avec un manque. L'histoire aurait pu être mémorable si l'intrigue avait été plus développé et les personnages plus percutant.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Dans ce nouveau tome de la série Beautiful, on découvre Sara tout juste débarquée de Chicago pour prendre un nouveau travail dans la société dirigée par Bennett Ryan, le héros de Beautiful Bastard, et Max, beau gosse a qui tout réussi, et qui se trouve être un des amis de Bennett (avouez quand même que la vie est bien faite!!!).
Sara et Max n'ont pas envie d'une relation sérieuse et vont s'en donner à coeur joie pendant tout le livre, en s'envoyant en l'air dans divers lieux, et si possible avec possibilité d'être découvert (ooouuuu!).

J'avais déjà lu le 1er tome, Beautiful Bastard et ce tome ci reste dans cette lignée. On voit très vite où l'histoire veut en venir. le style est simple. Sans être un livre prise de tête, il a eu pour mérite de me distraire. Et surtout, on est très loin de 50 nuances... Là, les personnages assument pleinement ce qu'ils font!
C'est un livre trop exhibitionniste, surement trop surréaliste... Je lis juste pour finir la série des Beautiful meme si je n'ai pas trop le plaisir de lire, c'est juste par curiosité que je lis...
Je suis un peu déçu par la fin. le dénouement était prévisible à mille kilomètres et je trouve ça dommage ! le roman n'est pas miser sur les scènes de sexe même si les quelques-unes mise en avant sont assez suggestive. La façon qu'à Christina Lauren de traiter l'exhibitionniste est plutôt bien penser sur les lieux. J'aime beaucoup Max, surtout ça façon de procéder et de faire attention à Sara. Puis, il a un humour agréable.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Jee suis super fan des beautiful ! chaque livre est encore mieux que le précédent ! j'adore , si vous savez pas si vous voulez le lire alors foncé il est extra !
Ravie d'avoir commencer cette série lol. Aussi bien que le premier tome et totalement différent. Dans le 1er tome j'avais adorer l'humour de certains passages, le « duel » qu'il y a entre les 2 personnages à toujours se repousser pour mieux se rapprocher. Une femme avec un caractère bien trempée. Dans ce tome ci non rien de ça. Une héroïne plus classique, avec une apparence timide…mais pas tant que cela. Des scènes torrides très appréciables. Une très belle histoire. j'ai cru à un moment donner (vers le milieu du livre) qu'on allait repartir dans l'érotisme de tout les romans actuels…mais non oufff. Hâte de lire le prochain tome…et ceux là je ne les vends pas lol.
Je l'ai trouvé plus doux que le premier tome, car ici il n'y a pas de relation haine/amour entre les personnages. Une relation d'un soir pour une fille bien sage qui veut couper avec son ancien elle qui a été si blessé par son ancienne relation. Un « étranger » qui ne peut plus s'enlever de son esprit cette mystérieuse femme aussi pure que chaude comme la braise.
J'ai beaucoup aimé cette histoire bien plus romantique et surtout les scènes exib des personnages car malgré leurs passions pour faire ça partout sauf dans un lit, la tendresse et la confiance est plus qu'omniprésente.

Ce qui me plait aussi ici c'est qu'on voit très vite que pour Max ce n'est pas qu'une histoire de cul et même s'il essaye de ne pas effrayé Sarah, petit à petit il essaye de séduire la belle.

J'aime le côté montagne russe au niveau des émotions et surtout la peur de perdre l'autre.

Comme les premiers un livre qui se lit très vite avec des scènes très sexy dans chaque chapitre.
Sara Dillon, meilleure amie de Chloé Mills, est bien décidé à oublier son ex petit-ami volage et à profiter des attraits de la vie new-yorkaise. Dans un boîte de nuit, elle rencontre son Beautiful Stranger avec qui elle partage un moment torride. Elle le retrouve peu après, sous les traits de Max Stella, un ami de son patron, Bennett Ryan. Ensemble, ils partageront une relation sulfureuse, faite de plaisirs interdits ou de plaisirs tout court d'ailleurs. Et quand les sentiments s'en mêle... Un nouveau couple, de nouveaux moments intenses et encore beaucoup de beaux sentiments. le rythme est sensiblement le même tout au long du livre et une fois encore Christina Lauren brille par sa capacité à retourner la situation et à produire des fins assez géniales. A lire et à apprécier sans modération.
J'attendais avec impatience de lire ce deuxième tome et pouvoir suivre les aventures de Chloé et Ben...Et dès les premières pages, j'étais perdue...Je ne savais plus de qui on parlait, j'étais perdue. J'ai compris rapidement tout de même, que les personnages principaux n'étaient plus ceux du premier tome. Nous allons suivre l'histoire de Sara, la meilleure amis de Chloé.

Sara n'a rien à voir avec Chloé, elle ne ressent pas les choses de la même façon. Elle tombe donc sur Max (qui se trouve connaître notre cher Ben) et leur "histoire" va commencer.

Contrairement au premier tome, ici, c'est l'homme le plus faible au final ; Max tombe rapidement amoureux alors que c'était Chloé dans le premier tome.

Leur "histoire" n'est pas la même que celle de Chloé et Bennett mais elle s'en rapproche. J'ai donc moins aimé ce tome car il y a trop de similitudes avec le premier. Je suis un peu déçue, mais pressée de connaître la suite!
Lien : http://leslecturesdemaryline..