il n y a qu UN Christian Grey!
Toujours le même schéma dans ce type de roman new adult, mais on sait à quoi s'attendre en lisant ce genre d'ouvrage. Donc au final, pas déçue du tout ! J'ai apprécié les scènes plutôt hot... Et puis voilà ;)
comparré à d'autres livres, ici c'est la femme qui ne veut montrer ces sentiments. C'est l'homme qui lui veut qu'une relation naissent mis-a-part leurs relations sexuelles. Très belle histoire d'amour pleines de curiosités. J'ai vraiment accroché a ce livre car il ne ressemble en rien aux autres de ce genre que j'ai déjà pu lire. Beaucoup de rebondissement aussi et donne toujours envie de connaître la suite.
Ayant acheté les 4 premiers tomes en même temps, j'ai continué cette saga sans vraiment y être motivé, car avouons-le je ne suis pas fan du genre et je n'ai pas trop aimé le 1er tome qui s'est laissé lire sans plus. Je cherche toujours le livre qui me fera comprendre l'engouement pour le genre. Par contre, ce que j'aime dans cette saga ces cette couverture mystérieuse et attirante qui annonce chaque tome.

En entame le tome 2 de cette saga, je m'attendais à retrouver les héros du premier tome, eh bien, pas du tout ou presque car ici ils sont devenu de simple personnage secondaire, les héros sont leur ami et en l'occurrence la meilleur ami de Chloé, je trouve ça vraiment trop gros que sa meilleure amie se lance aussi dans le même genre d'aventure ou le sexe prime. Par contre, je félicite le fait qu'il n'y ait ni Boss ni Sm car tout le monde utilise ces 2 thèmes même si c'est un beau mec riche, au moins la fille n'est pas une vierge à sa merci.

Ce nouveau tome est encore plus torride, d'ailleurs il n'y a que ça, ici presque pas d'histoire ou juste pour lancer la prochaine scène érotique et c'est bien dommage car avec plus d'histoires le livre aurait été sympa car avouons-le, les scènes érotiques nous font bien fantasmer même si beaucoup sont clichés.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
4,25/5
Une lecture sexy, torride mais aussi drôle ; avec des personnages matures, qui s'assument et sont honnêtes envers leurs besoins, leurs désirs, leurs envies et eux-mêmes... Que du bonheur !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Une belle série d'amour et d'érotisme à lire ! Et un récit touchant !

Je recommande pour tous les fans d'histoires d'amour !
Un peu moins envoûté par ce livre que le premier, mais la plume des deux auteurs a quand même réussi à me faire apprécier ce tome! *clik*
Le meilleur roman érotique que j'ai jamais lu! Encore mieux que 50 nuances de grey et que je conseille de vive voix à celle qui veulent essayer de se lancer dans la littérature erotique.
Vous vous doutez bien, après avoir lu ma chronique de Beautiful Bastard, que si j'ai lu ce livre c'est contrainte et forcée. Enfin non, c'est plutôt suite à un défi stupide que m'a lancé l'Agent Ward (pas le vrai malheureusement) lors de l'interview spéciale pour l'anniversaire du blog (vraiment qu'est-ce que je ne ferais pas pour un paquet de Schtroumpfs !)(ma gourmandise me perdra). A l'origine, j'avais prévu de le lire pour mon centième article sur le blog, mais le temps passant trop vite, je n'ai pas eu le temps mais c'est quand même une occasion spéciale, et oui, vous êtes actuellement en train de lire ma centième chronique publiée sur le blog (ça en fait des bêtises de racontées !).

Verdict après ma lecture ? Je vais encore en fâcher certaines, en désespérer d'autres, et me faire des ennemies pour la vie :D. Je l'ai donc lu et je dois dire que je l'ai peut-être trouvé moins pire que le premier par certains côtés. Si si, j'vous jure. Mais je pense qu'il y a deux raisons à ça : (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/beau..
Vraiment bien ce second tome. Ce que j ai particulièrement aime c est la relation entre les 2 personnages... On se concentre plus sur leurs sentiments et sur la façon dont ils vont apprendre a se connaître. le sexe est un peu moins mis en avant meme s il reste fort présent. J ai adoré cette histoire qui, bien que similaire au yome 1, se différencie grâce à quelques éléments comme les désirs de Sara, le passé des personnages, ...