Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.
le fait que Max soit anglais m'a beaucoup plus. Moi, décidément j'adhère et j'adore!
Mmmh tant de testostérone...Quel régal! Perso comme le premier je suis accro
Sarah et Max, oulala ça donne très chaud.
📷 Beautiful Stranger 📷
TOME 2

Et voilà je suis éprise de cette série encore une foi … on ne m'arrête pas !!!
Je me suis vraiment attachée à cette petite bande : Sara, Max, Chloé, Bennet, George etc …

C'est un coup de coeur sur ce couple Sara / Max : une relation aussi acidulée que pimentée.
J'ai adoré ce tome où l'on découvre ce nouveau couple tout en gardant Bennet et Chloé dans les parages en personnages secondaires mais très bien positionnés ; à savoir présent mais pas trop.

J'aime ce côté secret dans le passé de ces deux personnages et surtout ce côté célébrité que nous n'avons pas du tout avec Bennet et Chloé. Ce sont vraiment des couples complémentaires qui sont irrésistibles aussi bien l'un que l'autre.

Bref vous l'avez compris je suis fan de cette saga c'est définitif !
C'est le deuxième New Romance que je lis,
J'ai uniquement lu le premier chapitre,

Les mots utilisés sont les mêmes, les hommes se ressemblent...
Je m'en suis ennuyée

Je lirai peut-être un peu + tard,
j'espère trouver un livre érotique qui soit plus différent, pas toujours avec un mec et une grosse queue, etc. ...
Trop stéréotypé pour moi
Ce tome est dans la même lignée que le premier. Des scènes érotiques trop presente à mon gout dans la première partie du livre. Alors qu'une fois le début de romance installé, le livre se dévore et devient appréciable.
J'ai choisi de ne pas vous parler du Tome 2 afin de laisser un peu de surprise à celles et ceux qui ne connaîtraient pas et qui souhaiteraient se lancer 😉⁣

J'ai adoré ce Tome 3 ! J'apprecie vraiment le fait que l'homme soit le premier à craquer, ça change et ça fait un bien fou !⁣
Pour un livre New romance on peut dire qu'il est très osé dans sa rédaction. Les passages de sexe sont plus qu'explicites mais l'histoire est intéressante. J'adore cette saga, je poursuis
Comme pour le premier que j'ai lu "Beautiful Bastard", c'était vite lu et sera vite oublié.
Alors, ça reste de loin mon préféré de la série ! J'ai beaucoup aimé Sarah mais j'ai adoré Max, ce britannique, au parler mordant. Je repense encore parfois à ce livre lorsque j'en lis du même thème.
mon livre préféré de ces auteurs
Une romance torride et passionner à lire et relire !