La cerise sur le gâteau !
Beautifull Beginning est le final parfait pour cette saga. Je suis heureuse d'avoir découvert cette série haute en couleurs. Aucun tome ne m'aura laissé indifférente, aucun personnage ne m'aura déplu. J'ai tout aimé, je ne me suis jamais ennuyée, bref ... Une série à lire, une fois commencée, vous ne pourrez plus vous arrêter !
Lien : http://www.leslecturesdelily..
Et voilà le fameux mariage tant attendu, et je peux déjà vous dire que ce court roman en vaut le coup, j'en aurais même encore repris un peu tellement c'était bon. A quelques jours de la fatidique date, les deux amoureux ont la tête dans les préparatifs et Bennett a une idée un peu tordu à l'esprit, Chloé n'est pas d'accord du tout avec cette idée plus que stupide si vous voulez mon avis.

C'est à se demander où les auteurs vont trouver tout ça ? Est-ce que ça leur est arrivé à l'une ou à l'autre ? Mais il faut dire que ça ne m'a fait qu'apprécier encore plus le couple et leur entourage. Malgré tout l'amour qu'ils se portent Bennett et Chloé n'ont pas changé leur façon d'être entre eux, ils sont toujours autant barjots et fous l'un de l'autre.

Pour chacun d'eux, la préparation devient un véritable calvaire, ils n'ont pas la force de dire non à leur famille respective et à la place d'un mariage avec une centaine d'invités, ils se retrouvent à un peu de plus de 350 personnes. Mais ça ne s'arrête pas là, car dès qu'ils posent le pied à San Diego, tout part en sucette et les péripéties qui arrivent au couple sont juste époustouflantes.

En bref, un court roman qui ne manque pas de piquant, de rebondissements et qui vous fera passer un agréable moment. Personnellement, j'ai beaucoup ri à plusieurs reprises et ça c'est la cerise sur le gâteau.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
La saga Beautiful est l'une de mes préférées dans le genre romance érotique, et Chloé et Bennett sont un couple que j'adore pour leur franc parlé et la tension sexuelle qu'il existe entre eux.

Le jour J du mariage arrive, et Bennett a décidé de mettre leur amour à l'épreuve en s'abstenant de sexe les 4 derniers jours avant la cérémonie. Mais voilà, Chloé n'est pas prête à se laisser faire et va user de tous les subterfuges pour le faire craquer, cependant Bennett va s'avérer un adversaire de taille.

C'est un réel bonheur de retrouver ce couple qui se bouffe le nez à la moindre occasion, et qui, lors de leurs disputes, la tension érotique est à son comble. Ils disent les choses telles qu'ils les pensent et c'est profondément excitant, pourtant je ne suis pas adepte de vulgarité. Mais dans leur bouche, ça sonne juste ! Leurs moments intimes sont puissants et restent inégalables dans la série Beautiful. Et surtout, leur humour est tordant, ils se bouffent le nez tout le temps, et c'est poilant !
Lien : http://place-to-be.net/index..
👰Beautiful Beginning🤵
TOME 3.5

Après le troisième volume relatif à l'histoire de Will et Hanna, on se retrouve avec ce petit roman intermédiaire qui nous immerge à nouveau avec notre couple préféré : Bennett et Chloé

C'est enfin l'heure du mariage pour notre Beautiful Bastard et notre beautiful bitch !
Mélange entre magie du mariage et imprévus : un mariage semble t-il ordinaire.
SAUF que notre B.B se lance le défi de ne pas toucher sa futur épouse avant la nuit de noce : connaissant ce duo torride on sait que les jours précédents la noce vont être compliqués entre tentation. provocation et abstinence les jours et les nuits risquent d'être mouvementé !

Je valide ce tome intermédiaire qui nous permet d'avancer doucement dans l'histoire dans ce groupe d'ami auquel on est attaché au fils du temps ! Une grande avancée pour notre couple principal !

Et ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfant on adore !

Les fans de Chloé et Bennett vont être comblés, les autres aussi. En effet, si les deux hystéros sont au sommet de leur art, Will n'est pas mal non plus en pauvre convive harcelé, la mère de Bennett excelle dans l'art du texto useless et Sara enceinte… ça n'a pas de prix. Rien de fondamentalement original mais le potentiel comique de la cérémonie de mariage fonctionne toujours (en tous cas sur moi) : préparatifs ratés, picole et impudeur devant le prêtre… Il y a de quoi être bon public.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Encore un de cette super Saga, que je dis que je suis accro, je ne mens pas. Même si c'est un petit volume, j'ai bien aimé.

L'histoire reprend avec le couple Chloé Mills et Bennett Ryan à quelques jours du mariage et de leur nuit de noces. Et autant dire que les aventures se succèdent jusqu'au jour J. En effet, Bennett souhaite garder une seconde virginité ! Enfin, il veut attendre une semaine pour se prouver qu'il n'a pas besoin de sexe pour survivre. Cela va mettre à bon de nerfs sa fiancé, mais aussi lui, qui agit pour le moins bizarre.

Bref, une petite histoire - trop courte - qui m'a beaucoup fais rire, surtout que Chloé et Bennett ne pense qu'à cela et le font tout le temps, n'importe où. Ma préféré scène reste la répétition du mariage et celle où les demoiselles d'honneur viennent arracher Chloé a son futur mari.

La fin - les cinquante dernières pages - est vraiment intense en émotion tant pour les personnages, que pour les lecteurs. Et oui, j'ai lâché une petite larme en refermant ce roman.

Dans ce tome-là, Chloé parait beaucoup plus gamine. En effet, elle aurait voulu un mariage plus simple et tente toujours de convaincre Bennett de partir se marier à Las Vegas. de plus, elle a un peu du mal avec le concept de la deuxième virginité de Bennett et veut tout faire pour le faire craquer - autant dire qu'elle redouble d'imagination. J'ai beaucoup aimé ce personnage, surtout que l'on voit le stresse qu'elle endure avant son mariage et je pense que Bennett aurait pu être plus présent pour elle.

En effet, ce dernier ne pense qu'à la nuit de noces et surtout, il fait exprès de mettre Chloé a bout comme il en a l'habitude. Mais là, elle aurait besoin de lui, alors que non, il préfère la torturer au lieu de lui donner du plaisir. Il m'énerve, même si à la fin, il se rattrape pour lui donner une merveilleuse nuit.

L'écriture de Christina Lauren est juste extraordinaire. Je suis vraiment tombée amoureuse de son écriture. Elle nous transporte tellement rapidement dans son histoire, avec des détails sans trop en donner. Bref, j'ai hâte d'en lire d'autres d'elle pour cela aussi.

En général, un belle petite histoire, qui fait encore vivre le couple Chloé et Bennett, que j'ai bien aimé lire.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Ce sixième volume est super, je l'ai adoré! C'est un de mes préféré! Il est un peu trop court mais il est bourré de choses drôle, de sexe, d'amour, d'amitié...Bref, je l'ai Adoré!

C'est enfin le mariage tant attendu de Chloé et Bennett, les Beautiful Bitch et Beautiful Bastard de la série. On se demande tout au long du livre si le mariage va se faire car il leur arrive des tas de choses très drôles et inattendues. Il n'y a pas que du sexe, il y a aussi pas mal de rire. Leurs amis sont très drôles et nous font passer un agréable moment.

Ce tome devait être le dernier mais j'ai appris il y a quelques jours que 2 autres tomes sont sortis...Je vais donc m'empresser de me les procurer!
Lien : http://leslecturesdemaryline..
Hello!❤️
Je viens vous parler aujourd'hui de « Beautiful Beginning » que j'ai lu cette semaine.

Auteur : @christinalauren
Nombre de pages : 155
Éditeur : @hugonewromance

J'ai aimé retrouver le couple Chloé/Bennett dans toute sa splendeur! J'aime beaucoup leur franchise et leur provocation parfois très sympathique à lire😅
Ce serait top qu'il ait un enfant pour la suite🤷‍♀️🤷‍♀️
Oh et puis je suis vraiment contente pour le mariage Sara et Max! Il s'agit vraiment de mon couple favori🥰

D'après ce qui est écrit à la fin du livre, il aurait du être le dernier de la saga? Je suis bien contente qu'elle ait continué encore un peu :)
À bientôt❤️
J'avais un peu laissé cette saga de côté pour cause de PAL trop importante, mais j'ai été ravie de retrouver ses personnages le temps d'un roman court. J'ai passé un bon moment en leur compagnie.

L'histoire débute une semaine avant le mariage de Chloé et Bennett qui sont toujours autant bastard et bitch ensemble. Bennett, plein de bonnes intentions, décide qu'ils ne s'envoiront plus en l'air jusqu'à leur nuit de noces pour faire de cette nuit un moment particulier. Ce qui n'est pas pour plaire à Chloé du tout. Et en plus, il faut qu'ils survivent à cette semaine intense où vont se mêler les derniers préparatifs de leur mariage et les repas de famille. Autant dire que tout est fait pour les stresser un maximum...

On retrouve une Chloé qui renvoie Bennett dans les cordes à chaque attaque. On sent bien que les préparatifs ont dus être une lutte de chaque instant, mais elle l'aime toujours autant et j'ai adoré la voir pendant cette semaine. Elle essaie de faire flancher Bennett par tout moyen et en même temps, elle est presque comme le calme avant la tempête et c'est presque flippant ^^' Mais par contre, on sent bien toute sa fragilité pendant le roman, avec le stress, on la découvre un peu moins sûre d'elle...

Bennett est fidèle à lui même. Sûr de lui, arrogant et pourtant il a besoin de sa Chloé pour contrebalancer son caractère. Quand il prend sa résolution de proscrire le sexe pendant la semaine avant le mariage, il est sur de lui, mais on le voit douter et c'est plutôt amusant de le voir s'empêtrer dans sa volonté première juste pour que Chloé ne gagne pas. Mais du coup, il devient un peu aveugle sur ce que sa fiancée peut ressentir pendant cette période.

Comme c'est un roman court, rien n'est vraiment développé, c'est juste comme une image de ce qu'il s'est passé pendant la semaine avant leur mariage. Et du coup, c'est un peu frustrant d'en avoir aussi peu. Mais je me suis bien amusée à les voir comme ça. Mais du coup, les moments de doute passent aussi trop vite et j'aurais aimé les voir un peu développés, parce que ce roman ne représente pas vraiment Chloé et Bennett, puisqu'ils subissent tout le stress du mariage...

L'écriture des deux auteurs, encore une fois, m'a plu. Elle est descriptive et je me suis laissée captivée par l'histoire, avalant les pages assez rapidement.

En bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de Chloé et Bennett, et malgré le format un peu court, j'ai apprécié découvrir leur mariage.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Retrouvé Bennett et Chloé est un réel plaisir. Leurs coups bas et leurs disputes sont aussi subtils que dans le tome 1.
Ce petit tome est juste agréable. Les scènes de sexe ne sont pas de trop à cause de Bennett mais reste néanmoins suggestifs. J'ai aimé les retrouvé pour leur mariage.
Lien : http://madness-story.blogspo..