J'adore, j'adore, j'adore
J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.
Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.
Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.
Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.
En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...
Bref, un plaisir à lire.
Super bon
Cette nouvelle est de loin ma préféré de la saga jusqu'à présent, tout les personnages se retrouvent pour fêter le mariage de Bennett et de Chloé, avec tout les problèmes que cela implique et comme si cela ne suffisait pas Bennett a pris un décision qui n'est pas approuvée du tout par Chloé : l'abstinence jusqu'à la nuit de noce. Et c'est là que j'ai vraiment rit et où les auteurs se lâchent, car Chloé fait des efforts considérables pour faire craquer son futur époux, qui est de moins confiant sur la possibilité de se tenir sa décision, ce qui entraînera des situations improbables et hilarantes qui m'ont fait rire plus d'une fois.

Ensuite, pour notre cher couple, Will/Hanna , on reprend juste après la question que Will lui a posé pendant leur vol et nos deux tourtereaux vont enfin pouvoir passer du temps comme un couple officiel, quoi que...(Suite sur le blog)
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Voilà un tome qui conclut l'histoire du célèbre couple Chloé et Bennett. Après avoir acceptée la demande de mariage de Bennett, Chloé prépare avec celui-ci la cérémonie. Mais en attente de ce moment, Bennett devient fou face la nuit de noces et décide d'interdire toutes relations sexuelles jusqu'à ce moment.
le couple est toujours aussi déjanté, de bonne répliques cinglantes et amusantes, des scènes torrides et sensuelles, un petit bijou. Malgré quelques vulgarités, c'est un petit tome agréable, et c'est surtout sympathique de connaitre l'histoire après la demande en mariage.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Une future mariée au sommet de la provocation à la veille du jour J. Un fiancé autoritaire obsédé par la nuit de noces. Cette liaison torride au bureau va t-elle se transformer en amour éternel.
Un volet de la saga Beautiful que j'ai adoré ! On retrouve Chloé et Benett plus amoureux que j'avais et j'ai adoré ce tome !
4,25/5

J'ai passé un excellent moment avec cette nouvelle. J'adore le duo Christina Lauren, leurs récits sont toujours aussi drôles qu'intenses, torrides et sexys.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Nous retrouvons les personnages des premiers romans qui sont tous réunis pour le mariage de nous deux protagonistes préférés : Chloé et Bennett. Un livre qui m'a fait rire à de nombreuses reprises et c'est avec émotion que j'ai assisté au grand final. J'ai beaucoup aimé la plume de Christina et de Lauren qui m'a fait voyager pendant tous ces merveilleux tomes.

Dans ce dernier tome, nous retrouvons Bennett qui a décidé de ne plus avoir de relation sexuelle avec Chloé avant le mariage afin qu'elle ait envie de lui lors de leur nuit de noce^^. Malheureusement pour lui, Chloé, n'est pas d'accord et elle va lui opposer une farouche résistance et fera tout son possible afin de le faire craquer (tous les moyens sont bons) ^^ (La grande question est : Qui va parvenir à arriver à ses fins ? Bennett où Chloé ? ^^).

Ce tome est une très belle conclusion même si c'est avec une pointe de regret que j'ai terminé mon livre. Nous avons commencé cette saga avec Bennett et Chloé et nous la terminons avec eux, je trouve que les auteures ont eu une excellente idée ;).

Je peux vous assurer que je continuerai de suivre les futures sorties de Christina et Lauren. D'ailleurs, je vous conseille de lire cette saga qui est rafraichissante et qui vous fera passer un excellent moment faîtes-moi confiance ;)
Enfin le mariage du beautiful Bastard et de sa Bitch.

Tout ne sera pas de tout repos bien sûr.

Souvent on dit que le mariage est le plus beau jour de sa vie, ben là , oh mon dieu, si mon homme me faisait la moitié des choses que Bennett fait subir à Chloé, je l'aurais fait avalé le bouquet de la mariée.

Bennett va jouer au Connard comme d'habitude mais il va se faire prendre à son propre jeu. En effet il va avoir la merveilleuse idée de stopper le sexe avant le mariage... Je vous laisse imaginez comment Chloé va réagir.

Nous retrouvons absolument tous les amis, familles de nos deux héros. Je peux vous dire que dès les premières lignes je n'ai fait que rigoler.

Entre les crasses du marié, des témoins des amis, nous n'arrêtons pas. Faut dire fallait bien rendre l'histoire piquante vu que nous n'avons pas de scènes érotique ou très peu.

J'ai totalement adoré les deux tantes nymphomanes de Chloé et la perversité de Bennett envers Will, j'ai hâte de lire la vengeance ( j'espère que Christina Lauren nous la fera partager)

Bien sûr il va y avoir de grands moments d'incertitude, de problèmes en tout genre. Mais la plume de l'auteure est tellement simple et efficace que nous sommes envoutés du début à la fin.

Une romance complètement déjantées, hilarante et complètement subjective.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Désespérée ! Je suis dans un état désespérée ! c'est fini fini fini... Snif ! Mais qu'est-ce que je vais faire !!!!! Tout le monde est réuni dans ce dernier roman de la saga Beautiful avec les mariés : Max et Sara, Will et Hanna. Bennett et Chloé jouent à un jeu dangereux tout le long du roman et le lecteur les accompagne avec intensité. mais quelle tristesse que tout soit fini... Je sais, je me répète...

Bon, en octobre, Chrisina Lauren sortent un nouveau livre qui s'appelle Sublime et ENSUITE.... le premier semestre 2015, sortie d'une nouvelle saga : Wild Seasons. le 1er s'appellera "Sweet filthy boy" et le 2ème "Dirty Rowdy Thing".

Lien : http://malecturedumoment.wor..