Seconde lecture de cette autrice, et je suis une fois de plus séduite par sa plume !
Ce roman est d'une fraîcheur, sous des pages ensoleillées par Maui. Il rythme autant avec amour qu'humour. On se prend au jeu des personnages principaux. Même si on se doute très vite du tournant de l'histoire, ce livre est un moment de pause et de plaisir !
"L'anti lune de miel" de Christina Lauren est une comédie romantique qui mélange humour, romance et rebondissements inattendus. le roman nous présente Olive Torres, une jeune femme malchanceuse en tout point, et Ethan Thomas, son ennemi juré, obligés de jouer les jeunes mariés lors d'un voyage à Hawaï.

Le premier aspect intéressant du livre est le contraste entre les deux personnages principaux. Olive incarne la malchance et la poisse, tandis qu'Ethan représente la réussite et la chance. Leur relation tumultueuse et pleine de tension apporte du dynamisme au récit et m'a tenu en haleine tout au long de l'histoire. Leur rivalité se transforme progressivement en une attirance mutuelle, ce qui rend leur évolution encore plus captivante.

La situation de faux voyage de noces à Hawaï crée un cadre idéal pour le développement de la relation entre Olive et Ethan. Leur cohabitation forcée et les situations cocasses qu'ils doivent affronter ensemble les rapprochent peu à peu. le voyage devient un véritable terrain de jeu où les sentiments s'entremêlent et où les masques tombent petit à petit.

Le thème de la chance et de la malchance est également très présent dans le roman. Olive réalise qu'elle n'est peut-être pas si malchanceuse que ça, et que la vie lui réserve parfois de belles surprises. Ce processus de prise de conscience permet à son personnage de gagner en profondeur et en maturité, et de se défaire de son étiquette de malchanceuse chronique.

Le style d'écriture de Christina Lauren est fluide, léger et plein d'humour. Les dialogues sont vifs et percutants, les situations loufoques et les rebondissements inattendus. L'autrice parvient à capturer l'attention du lecteur dès les premières pages et à le plonger dans un tourbillon d'émotions et de situations rocambolesques.

"L'anti lune de miel" est une comédie romantique pétillante, pleine de charme et d'humour. Christina Lauren nous offre une histoire captivante et touchante, où l'amour et la chance peuvent surgir là où on s'y attend le moins. Une lecture légère et rafraîchissante, idéale pour s'évader et rêver le temps de quelques pages. Un coup de coeur, j'ai vraiment adoré.
Olive a une soeur jumelle Ami qui est sur le point de se marier.
Olive est la soeur malchanceuse mais cette fois-ci, la chance va lui sourire. Sa soeur a mis un buffet de fruits de mer à son mariage qui s'avère toxique et rend malade tous ceux qui en ont mangé. Sauf elle et Ethan, le frère du marié.
La lune de miel prévue, n'est ni transférable ni remboursable. Les mariés décident qu'Olive et Ethan doivent y aller à leur place sauf que ces 2 là ne peuvent pas s'encadrer. Mais ils vont se rendre compte au fil de la lune de miel qu'ils ne se détestent pas autant qu'ils le pensaient.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ et à partir du moment qu'Olive et Ethan partent à la fameuse lune de miel, j'ai été à fond dans l'histoire.
📚 Mon avis: Drôle et attachant.

Je n'avais pas l'habitude de lire ce genre de romance, feel good, avec beaucoup d'humour, de réparties et sans prise de tête.
Mais ce livre m'a donné envie d'en découvrir plus! &#xNaN

📚 Mon resumé:
Olive, à qui la chance ne sourit pas, se voit offrir un séjour à Maui 🌴🌺
Seulement, elle doit y aller avec son pire ennemi : le frère de son beau frère. Ils se détestent mais devront pourtant faire semblant de s'être mariés afin de profiter de ce séjour magique.
Cela faisait un moment que ce roman me faisait de l'oeil. A la recherche d'une histoire légère, j'ai finalement décidé de le choisir dans ma (vaste) pile. Excellent choix. Bon, bien sûr, avec Christina Lauren, je partais déjà à moitié convaincue.

Cette histoire m'a séduite. J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre les deux personnages principaux. J'avoue avoir été surprise à plusieurs endroits du livre et ce n'est pas pour me déplaire. C'est parfois décalé et très drôle. Les personnages secondaires ont également une vraie place dans l'histoire. Quant aux plages de Hawaï, on en rêve !! Un livre de vacances, dépaysant et bien écrit. Je valide !
Ce livre était dans ma PAL après avoir entendu de très bonne critiques. Sauf que le temps de lire, j'ai lu d'autres critiques beaucoup moins reluisantes. Donc en le commençant, je savais pas tout où me placer… Et il s'avère, après l'avoir dévoré en 2 jours, qu'il était très bien !
Une jolie histoire d'amour, un très clair ennemies to lovers un peu revisité.
Un roman qui réchauffe le coeur, avec des personnages bourrés de défauts auxquels il est très facile de s'identifier.
Je recommande vivement, jusqu'ici je n'ai jamais été déçue par ces autrices
Comédie romantique vraiment très drôle, une super histoire et des rebondissements réguliers. Les personnages sont vraiment super, c'est une lecture vraiment légère et agréable. J'ai dévoré ce livre que je n'avais pas envie de lâcher ! Je le recommande vivement !
J'avais beaucoup vu passer ce roman et quand j'ai pu me le procurer pour moins de 3€ je n'ai pas hésité. Ce roman a été un coup de coeur ! C'est une romance certes prévisible mais qui vous fera passer un très bon moment avec ses personnages.
☀️
Olive et Ethan s'envoient constamment des piques, ils ont vraiment une relation chien et chat et c'etait génial de voir leur relation évoluer. lls ont une bonne dynamique et j'ai complètement craqué pour eux, ce sont des personnages attachants et hilarants. Certaines situations étaient vraiment extras !
☀️
Ethan m'a fait craquer plus d'une fois avec ses repliques juste incroyables même s'il m'a un peu déçue vers la fin du roman...ll y a un personnage que je ne sentais pas trop dès le début du roman et il m'a juste dégoutée au fur et à mesure de la lecture et le fait qu'on accuse la victime de mentir m'a vraiment agacée au plus haut point.
☀️
J'étais contente que tout le monde ait son happy end et l'épilogue m'a beaucoup fait rire, ça decrit si bien leur relation. En bref, c'est une très bonne romance à lire pendant l'été, c'est frais, c'est drôle et ça se lit tout seul.
Note : 9.5/10
J'ai adoré cette lecture. Ces autrices font partie de mes autrices préférées et j'ai trouvé ce livre super rafraîchissant. Il est drôle, mouvementé et ensoleillé ça a été un vrai bonheur et je l'ai dévoré. le concept était super chouette, je ne m'attendais pas à apprécier et ça a finalement été proche du coup de coeur
Un classique !