Je suis vraiment déçue de cette lecture. A vrai dire, je m'attendais à tout autre chose. le résumé semblait assez prometteur et assez original. Et au final, je suis déçue et je dirais presque que je n'ai pas aimé cette lecture.

Les premières pages sont assez bizarres. On ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe. Je n'arrivais pas à m'attacher à Lucy, ni même à Colin. Pourtant, je me suis butée à continuer, en attendant de savoir si la suite serait plus prometteuse.

Finalement, la suite est pire... en fait, c'est l'histoire qui m'a vraiment dérangé. Déjà, l'histoire d'amour n'a pas su me convaincre. Je n'arrivais pas à trouver ça touchant... c'est vraiment dommage, car leur histoire d'amour est au premier plan.

Passé ça, le livre nous montre une histoire assez sombre et plutôt malsaine. Car concrètement, Lucy, morte, revient et détruit petit à petit Colin. Elle se montre très égoiste malgré les nombreuses personnes qui l'ont mises en garde. Et cette fin ! [spoiler]il finit par se suicider pour la retrouver ![/spoiler] Suis-je la seule à trouver ça choquant ? Au delà du côté romantique qui était surement voulu, j'ai trouvé que c'était vraiment absurde.

L'histoire n'a donc pas su me convaincre, tout comme le style d'écriture. A d'autres !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
J'ai été déçu par ce livre pourtant habituellement je suis fan de ce duo d'auteure. Mais même si au début j'étais plutôt emballé par le côté fantastique de ce livre, finalement j'ai vite été ennuyé par le manque de rythme. Je verrais si je retente le coup.
Même si le roman a su m'emporter durant les 100 premières pages, notamment grâce à une atmosphère assez originale, j'ai malheureusement très vite décroché. Que ce soit les personnages (trop lisses), la fin très floue ou l'histoire, je trouve que l'auteur n'a pas su aller dans la bonne direction. Dommage, j'ai pourtant été assez réceptive au style de Christina Lauren...
Je lis tout leur livre mais celui ci m'a laissé un perplexe