Merci à l'équipe Hugo New Romance pour l'envoie de ce roman.

J'avais hâte, vraiment hâte de lire ce dernier Christina Lauren, et pour la première fois depuis que je les lis ; c'est une véritable déception. J'en suis ressortie vraiment déçue. L'histoire et le sujet était super intéressant, les décors dans lequel on avançait aussi. Tournée de dédicace au bord d'un super van, d'hôtel en hôtel, de villes en villes. Vraiment y'avait tout pour. Mais plus t'avançait plus les personnages secondaires étaient insupportables. Excusez-moi mais, Melly et Rusty sont juste détestable tout le long du livre. On est plus centré sur le métier et les projets des deux patrons de James et Carey, que sur leur histoire à eux deux, j'ai trouvé ça vraiment dommage. Ensuite, on est vraiment plongé dans le personnage de Carey. On apprend vraiment à la connaître. Mais James, qu'est-ce qu'on connaît de lui exactement ? Son personnage est vraiment survolé, si peu approfondi. Je l'ai vraiment terminé à contre coeur malheureusement… Alors que ce sont des autrices que j'adore lire et qui ne m'ont jamais déçue.

J'adore les écrits des CL mais je vous avoue que celui-ci est un flop pour moi. le roman fait à peine 300 pages et je craignais que l'histoire soit justement trop courte et qu'il me manque des pages (sentiment que je ressens pas mal avec leurs derniers romans). Or ici, les 300 pages m'ont fait l'effet d'un pavé de 500 pages.
Les autrices sont énormément dans la description avec ce roman, notamment avec ce que les personnages voient ou vivent, ce qui a parfois fait ressentir des longueurs au cours de ma lecture car il ne se passe pas grand chose en vérité.J'aurais aimé davantage de dialogues afin d'ajouter de la dynamique à l'histoire.
Le début du roman était selon moi assez intéressant, l'histoire s'ouvre sur un interrogatoire, ce qui permet au lecteur de se poser tout plein de questions sur le pourquoi du comment nous avons ces passages. Si l'intrigue est intéressante au début du roman, le moment des révélations a pour moi été extrêmement décevant, et je me suis dit, tout ça pour ça ?
Ma plus grosse déception avec ce roman, c'est tout simplement les personnages, ici nous suivons davantage l'histoire du couple des Tripp que celle de Carey et James. Les problèmes auxquels le couple doit faire face prennent toute la place dans le roman, et ça devenait étouffant au cours de la lecture, surtout que les personnages sont difficilement supportables.
J'ai vraiment ressenti l'histoire entre James et Carey comme un second plan du roman. Je n'ai pas eu l'impression de les connaître, on nous mentionne qu'ils ne se supportent pas mais je n'ai pas sur le ressentir ainsi. La romance arrive assez vite entre et je n'ai pas eu ces papillons dans le ventre les concernant.
Malgré ces points négatives, j'ai aimé que Carry soit une protagoniste avec une particularité, elle souffre d'une maladie que je ne connaissais pas et qui impacte son métier. de plus, la morale de l'histoire reste un rappel essentiel, il est important de ne pas croire tout ce qu'on voit et que les apparences peuvent vraiment être trompeuses.
Lien : https://www.instagram.com/p/..