Citations sur Tor et les gnomes (6)

Les gens de mon pays détestent les farfajolls et tous les démons qui existent sur la terre et dans les eaux. "Les gnomes sont les enfants du diable", disent-ils. Et j'ai souvent entendu cette phrase terrible: "Un bon gnome est un gnome mort."
- Trogndjûû, lâche papa.
- Tu as utilisé mon juron, lui fait observer Einar.
- Tu n'as qu'à dire "Cul d'Ours !" et nous serons quittes.
- Cul d'Ours !
- Regarde-le bien, Tor, me lance papa en riant. Tu n'en verras pas souvent !
- Trogndjûûû, qu'il est vilain ! s'exclame oncle Einar.
"Une remarque qui m'étonne car, pour ma part, je ne le trouve ni beau ni laid, ce farfajoll. Il est seulement extraordinaire."
Toi non femme. mais ton fils... Est un grand ami du peuple que nous sommes moi et mes frères de l'eau, des grottes des volcans des forêts, des Prairies, nous l'aimons
" c'est la vérité confirme mon Sauveur... la pure vérité. nous adorons jouer des tours et faire le mal nous passons notre temps à exaspérer les hommes sauf s'ils sont nos amis"

Sheryhane n°2

Après être sorti des cavernes, Bjorn,Sigrid,Gunnar et Dizir ont rencontré un personnages qui les a pris pour des revenants. Qui est-ce ?

un paysan
    un homme qui pêche
    un voleur

Thème : Bjorn le Morphir, tome 1 : Naissance d'un Morphir de Thomas LavacheryCréer un quiz sur ce livre