⚠ TW : Violences conjugales, violences en tous genres, meurtres ⚠

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Black devils c'est :

🏍un gang
� la romance
� la violence
�s motards
🏍une grande famille

Je connaissais déjà la plume de @lavalleescotte que j'avais découvert à travers Coeur prisonnier et je l'avais déjà beaucoup aimé ! Mélangée ici à celle de @aurelielavallee j'ai trouvé le mélange de plume très captivant !

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Tigrane au départ, j'avais l'impression qu'il était aussi bon que mauvais pour Aimée mais je ne saurais pas l'expliquer ! Il se croyait un peu tout permis à certains moment et ça m'a énervée, il y a certaines scènes que j'ai trouvé anormales dans le roman entre les deux protagonistes, après on est dans une romance sombre donc bon je prends ça aussi en compte !

J'ai bien aimé le personnage d'Aimée, la vie ne l'a certainement pas épargnée et quoi qu'il arrive elle reste forte et continue de se battre !

Je sais qu'il va y avoir d'autres tomes à cette série, concernant d'autres motards du gang ! Personnellement j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux, parce qu'il y en a certains qui sont juste trop mignons !!!

Franchement foncez lire ce premier tome ! ;)
Je découvre ici, pour la première fois, la plume des deux autrices et c'est une très belle découverte. Je trouve leurs écritures très fluides et assez dynamiques. J'ai beaucoup aimé le changement de point de vue entre les deux protagonistes, cela nous permet d'avoir un peu plus de détails sur certaines scènes et surtout de connaître les sentiments de chacun. le côté biker et surtout gang donne un côté en plus à l'histoire. Elle permet de créer une vraie famille (si on oublie les traîtres). Cependant je trouve dommage qu'on n'ait pas beaucoup d'événements liés aux activités des Black Devils ou encore une virée moto entre les deux personnages.
Il faut que je vous parle de la fin, ça annonce une suite qui peut devenir très sombre et surtout ça m'a donné envie de lire la suite. 🏍

🏍 Concernant les personnages, je vais commencer par Tigrane. Au début, il va enchaîner boulettes sur boulettes, on dirait presque qu'il le fait exprès. Heureusement pour lui, il va finir par ce ressaisir un peu avant qu'il ne soit trop tard.
Concernant Aimée, elle a commencé avec un parcours très difficile (femme battue) mais elle va nous faire une remontada digne des plus grandes. Grâce à la mère de Tigrane et à un Black Devils, elle va s'affirmer petit à petit et prendre confiance en elle. 🏍

Dans l'ensemble c'est une très belle romance avec un tout petit peu d'action et la thématique abordée est vraiment bien traitée.
C'était ma première immersion dans une histoire de bikers, et pour une première, c'était plutôt pas mal.

Après un début un peu perturbant avec le langage un peu cru des bikers, j'ai finalement réussi à m'y habituée.

Je vous avoue qu'au cours des premiers chapitres, je ne comprenais pas vraiment Tigrane, mais il a su se reprendre. J'ai apprécié le fait qu'il était prêt à tout quitter pour Aimée.

Quant à cette dernière, elle connaît une belle évolution au fil des chapitres. Si on l'a connue fragile et apeurée, elle est devenue une femme forte qui sait se faire entendre.

J'ai eu un coup de coeur pour Lokan, car il ne traite pas les femmes comme des « objets », contrairement aux autres bikers. Il a su écouter Aimée, lui redonner confiance en elle et l'aider à devenir cette femme qui n'a plus peur de montrer les crocs.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Me voici de retour dans un service presse avec mes partenaires de chez @sharonkenaeditions, que je remercie encore ! Une fois n'est pas coutume je vous embarque dans un monde de bikers !

Dès les premières lignes, le décor est planté avec le fonctionnement des MC. Les autrices ont très bien respecté les codes de ce monde totalement différent!

Ce roman à quatre mains est addictif avec de nombreux rebondissements, passant bien par les côtés sombres des gangs. J'ai été happée, surprise par des retournements de situation que je n'ai pas vus venir.

Les personnages sont très bien présentés et travaillés, j'ai vraiment hâte de découvrir leurs spins offs étant donné qu'il s'agit d'un premier tome pour cette saga.
La fragilité d'Aimée m'a énormément touchée comme sa résilience, sa force de caractère et son espoir sans faille.

Cette lecture n'est pas un coup de coeur, mais n'en est pas loin! Foncez donc 🥰
J'aurais bien aimé vous dire qu'il s'agit de mon premier coup de coeur 2024, mais il s'agit en réalité de mon dernier coup de coeur 2023. En effet, je l'ai commencé en fin décembre et terminé le lendemain…

Une fois lancée dans ma lecture, j'ai eu beaucoup de difficultés à faire une pause. Heureusement pour moi, j'étais en vacances et j'ai pu me poser presque un après-midi entier pour lire !

Je dois dire que récemment, je m'étais un peu lassée des New Romance, mais celle-ci m'a remise sur les rails.

J'ai adoré le décor dans lequel se déroulait l'histoire, j'ai aimé découvrir l'univers des gangs de motards même s'il est loin d'être tout rose. La plume des autrices est très agréable. Elles parviennent, en un seul tome, à dépeindre tout un univers riche en codes et en vocabulaire sans que le lecteur soit perdu.

Aimée m'a vraiment touchée, elle est très fragile, mais elle est en même temps dotée d'une force impressionnante. Elle a encaissé énormément d'évènements négatifs et pourtant, elle est toujours debout et ne perd pas espoir. J'aime beaucoup son amitié avec Jalia qui est prête à tout pour que son amie soit en sécurité.

Malgré la distance physique et naturelle qui s'est créée entre Tigrane et Aimée lors de leur séparation, le lien qui les unit est puissant, ils ont un passé commun et c'est ce qui m'a particulièrement plu.

J'ai hâte de découvrir les prochains tomes. Si j'ai bien compris, ils concerneront les personnages secondaires de ce premier volume, j'aime beaucoup ce genre de saga. Il me tarde de découvrir celle de Jalia !
On est embarqué dès le départ dans le monde des bikers dès les premières lignes, ils ont leur propre code, le rôle de la femme n'est pas la même si ce sont des brebis ou des régulières. Ce sont des hors-la-loi qui s'assument.

Tigrane est un bikers pur et dure et il aime ce qu'il est devenu et son rôle au sein du MC vu qu'il est le Vice-président. Il a une aura sombre et il assume cette part de lui que ce soit auprès de son club ou des femmes.

Mais quand Aimée revient dans sa vie après cinq ans, il se doute de sa réaction quand elle verra son patch, car elle déteste les Black Devil's.

Suite à certains événements, elle se retrouve dans sa ville natale qu'elle a fuie avec sa mère quelques années plutôt. Revoir son ami, son meilleur ami, son tigre va la surprendre, mais pas plus en voyant ce qu'il porte sur le dos, mais pourquoi a t'il rejoint ce club ? Où est sa promesse de ne jamais les rejoindre ? Est-elle vraiment en sécurité avec le MC ?

Les événements et les rebondissements sont vraiment nombreux et ne nous laissent aucun répit pendant cette lecture, certains moments sont très sombres et les retournements de situation fait qu'on ne s'est jamais ce qui va se passer en suite.

Des auteurs qui ont une plume addictive et fluide et j'ai adoré replonger dans cette histoire, car ce tome est une réédition, maintenant, j'ai hâte de suivre la suite que je n'ai pas encore l'occasion de découvrir et d'en savoir beaucoup plus sur les autres bikers du MC et surtout du danger qui rôde toujours.
Aujourd'hui je vais vous présenter un coup de coeur ! ❤
Lorsque j'ai commencé cette lecture, je ne pensais pas que j'allais autant l'apprécier, et c'était une agréable surprise !
Au programme : de l'amour, des bikers, des gangs et des rebondissements !
La raison pour laquelle j'ai autant apprécié cette oeuvre est que j'ai fait un gros parallèle avec la série « Son's of Anarchy » : ce tome m'a vraiment replongé dans l'univers des motards avec les mêmes termes. Ayant adoré la série, j'étais agréablement surprise de cette lecture dans le même ton.

La plume quant à elle est simple à lire : assez détaillée pour qu'on puisse se plonger dans la lecture sans pour autant s'éparpiller dans des descriptions à rallonge.
Au final : dès les premières lignes j'ai été conquise !
J'ai adoré le personnage de Tig' qui fait son maximum, par contre je n'ai pas beaucoup aimé Aimée que j'ai trouvé détestable pendant la moitié de ma lecture : je trouvais qu'elle avait trop de jugement de valeur, se plaignait d'être seule quand les seules interactions qu'elle avait avec Tig' étaient de lui faire des reproches sur ses choix pendant son absence à elle. Heureusement qu'elle a pu évoluer un peu dans la deuxième partie de ce tome ce qui a rendu ses points de vue plus agréables !
Je recommande à 100% ❤
Wouah ! Si je m'attendais à un tel roman en ouvrant ce livre !!

Je suis tombée amoureuse de cette histoire de la première à la dernière page !

Je suis passée par toutes les émotions ! C'était incroyable !

Cela ne m'était jamais arrivé que dès le 2 ème et 3 ème chapitre d'avoir le coeur qui battait et d'avoir si mal à coeur, d'avoir si peur. Ça promettait déjà d'être une histoire incroyable !

Comme vous avez pu le voir c'est une histoire de bikers ! Oui encore ! Et cette fois-ci le gang des black Devils vous ouvre leur porte, oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les gangs des bikers et venez découvrir leur monde à eux, qui vous promet de passer par toutes les émotions.
Un gang sans foi ni loi, où la violence, la trahison et le sexe règnent.

Mais un conseil ayez bien votre coeur accroché et votre ceinture bouclée. N'ayez pas peur d'ouvrir cette porte et de découvrir des passés douloureux, des personnages qui vous feront passer par de nombreux sentiments.

Seriez vous conquises par un black devils ? Deviendrez-vous une régulière ou juste une brebis ?

J'ai vraiment adoré certains personnages dont les personnages principaux certains membres du gang que j'ai hâte de plus découvrir et plus particulièrement, Lokan, dès la première rencontre je l'ai senti réellement sincère et parlons de Larissa, une femme que j'ai vraiment ADORÉ, mes deux coups de coeur de cette histoire.

Un premier tome captivant qui met la barre assez haut pour la suite de cette saga. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! de découvrir les autres personnages. Et surtout de retrouver ce gang !
C'était la première fois que je découvrais l'écriture de ces deux auteures et bien je peux affirmer que ce duo fonctionne à merveille, je ne suis vraiment pas déçue par ce roman !

J'ai beaucoup apprécié cette romance, qui nous plonge directement dans l'entre des bikers. Un univers sombre, violent mais où ... parfois il peut y naître de la douceur. le suspense et les rebondissements nous tiennent en haleine tout au long de notre lecture.

J'ai également beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Tigrane et Aimée même si tout n'est pas toujours simple entre eux, mais selon moi c'est ce qui apporte ce côté réaliste à l'histoire...

Ce livre est addictif et intense avec le tumulte d'émotions fortes qu'il dépeint. N'hésitez plus, foncez le découvrir !
Lien : https://www.instagram.com/la..
Une histoire de bikers, un genre que j'adore.
Je me suis laissée emporter par cette histoire pleine de tensions et de rebondissements.
Aimée est une jeune femme brisée, elle s'est sauvée avec sa mère pour fuir un père violent, son jeune age ne lui permettant pas de s'assumer, elle quitte Tigrane son meilleur ami et âme soeur.
Aujourd'hui un événement va la reconduire vers son passé et donc vers Tigrane, mais ce dernier a bien changé, Aimée va le retrouver au sein d'un univers qu'elle exècre.
Pas évident de faire abstraction de ses mauvais souvenirs quand les sentiments dictent le contraire.
Elle va se battre contre ses émotions et contre un homme plein de fougue au caractère de cochon.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tigrane, un biker en puissance, un mâle alpha avec tout ce qui fait de lui le bad boy détestable. Son comportement est horrible avec les femmes, il agit comme un vrai salaud, mais il dégage tellement de testostérone que l'on comprend aisément qu'Aimée , ainsi que toutes les femmes qui gravitent autour de lui puissent se laisser séduire.
Aimée , elle est une battante, j'ai apprécié son évolution tout au long du récit.
Chacun des membres du MC ont un rôle à jouer et je retrouve bien l'ambiance d'un vrai club de motards.
J'ai beaucoup aimé Lokan qui dénote des autres bikers, son comportement est posé et respectueux, j'en viens à espérer qu'une vraie relation s'installe entre lui et Larissa.
Larissa, étant la mère de Tigrane, un personnage que j'ai particulièrement aimé dû à son tempérament de feu.
L'histoire du club est intéressante, et deux intrigues sont développées en parallèle, ce qui maintient le suspens.
La plume des auteures est de qualité , les scènes sont décrites avec beaucoup de précisions ce qui m'a permis une totale immersion et beaucoup d'émotions.
Je ne peux que conclure en vous disant que j'ai adoré cette romance, plongez au coeur de ce MC vous vivrez avec Tigrane et Aimée une merveilleuses histoire d'amour avec tous ce que ça implique de problèmes et de tensions. de quoi vous donner quelques sueurs froides et beaucoup de réchauffement émotionnel.
Vite le tome 2.