La sauce n'a pas prise .L'histoire est bien mais c'est l'écriture qui m'a posé problème .Il y a un manque de maturité , j'avais hâte de le finir. Mais je ne lirai pas les autres. Après ce n'est que mon avis personnel mais il me faut bien plus que ça pour pouvoir être satisfaite un minimum.
Mais qu'est ce que c'est que ce livre ? Je n'ai pas du tout aimé ma lecture et encore je pèse mes mots.

Le résumé était prometteur et moi qui adore les loups-garous, j'ai foncé tête baissé.
Et bien, le résumé est assez mensonger en fait, du moins sur une partie.

Pour le reste, j'ai eu droit à environ 40 pages de scènes de sexes totalement inutiles. Ensuite, 20 pages de contexte et hop on était reparti dans le sexe.
Les loups-garous ? Ah oui, ils reviennent à un moment comme si l'auteur avait oublié qu'ils existaient.

Je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages, l'héroïne change d'avis comme de chemise, Amarok est la description typique du beau mec ténébreux faisant mouiller ces demoiselles...et franchement, les descriptions des corps...

Bref, une histoire qui était prometteuse mais gâchée par une série de scènes de sexes ultra détaillées et toutes plus ou moins inutiles. Sauf une. Je n'ai tenu que parce que c'était court. Clairement, je ne lirais pas la suite.