Listes contenant L'Amant de Lady Chatterley (61) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Littérature & Cinéma, vol. 5 - Oscar et César du Meilleur Film : les adaptations cinématographiques récompensées

53 livres, par : FlowRilege

Retrouvez dans cette liste tous les livres dont l'adaptation cinématographique a été récompensée par l'Oscar ou le César du Meilleur Film.

Littérature & Cinéma, vol. 1 - Les adaptations I.

200 livres, par : FlowRilege

Liste purement objective (il ne s'agit pas ici de lister les oeuvres réussies ou, à l'inverse, celles considérées comme râtées) à vocation plus ou moins exhaustive. Je précise toutefois que je ne répertorierai l...

Lectures de Rory Gilmore

200 livres, par : Insideyourbooks

Tout au long de la série Gilmore girls, la fervente lectrice Rory nous parle de ses lectures, les conseille à son entourage ou les cite... Ils constituent une bibliothèque idéale provenant de classiques ...

Un livre, un film

200 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :)

Collection Folio

195 livres, par : thierryguidicelli

Liste en cours de constitution, qui recensera peut-être un jour l'intégralité des livres de cette collection, dans l'ordre croissant de numérotation

La bibliothèque idéale d' Alice Ferney

10 livres, par : Bibalice

Les 10 livres préférés d' Alice Ferney, d'après un article de Télérama publié en 2009.

Livres cités dans Toute une moitié du monde d'Alice Zeniter

90 livres, par : Hugin

Recensement des ouvrages cités ou mentionnés dans l'essai Toute une moitié du monde d'Alice Zeniter.

La bibliothèque idéale de Véronique Ovaldé

10 livres, par : Bibalice

Les livres préférés de Véronique Ovaldé, d'après un article de Télérama publié en 2009.

Littérature dans les bois

8 livres, par : Tu_vas_voir_ce_que_tu_vas_lire

Le 12 juillet 2017, nous célébrions le bicentenaire de la naissance d'Henry David Thoreau, le célèbre auteur de Walden ou la vie dans les bois. A cette occasion, nous nous sommes penchés sur la postérité de ...

Découvrir la littérature érotique en douceur

45 livres, par : LeCercleDeVenus

Des ouvrages, pour tous les goûts, pour découvrir la littérature érotique en douceur

La bibliothèque idéale

40 livres, par : faurel

Cette liste reprend les livres de "La bibliothèque idéale" de La Pochotèque.