Amphora (10/02/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Adoptées par les forces armées et les athlètes russes durant la guerre froide, les kettlebell arriventaux États-Unis au début des années 2000. Depuis, les résultats impressionnants qu elles permettentd obtenir ont convaincu de nombreux athlètes européens qui y ont recours dans le cadre de leur préparation athlétique.Contrairement à la musculation traditionnelle avec charge, les kettlebell permett... >Voir plus
Que lire après Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développementVoir plus

Video de Jérôme Le Banner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Le Banner
Karaté Bushido Officiel Karaté Bushido a suivi toute la carrière de Jérôme Le Banner, depuis ses débuts et notamment grâce à Pascal iglicki, notre journaliste pieds-poings malheureusement disparu en 2015. Depuis longtemps nous voulions vous donner des nouvelles de Geronimo, qui continue de combattre (et de gagner) au Japon. C'est à travers sa passion des chiens, une facette peu médiatisée de Jérôme, que nous vous offrons une interview exclusive de l'un des combattants français les plus connus à travers le monde.