Citations sur Single&Single (20)

Les enjeux sont devenus trop importants pour laisser le crime aux criminels. Nous n’avons plus affaire à des aventuriers hors la loi qui se trahiront par maladresse ou récidive.
Les flics se font corrompre par des truands, pas par des collègues.
Ce n’est pas à nous de prouver que cet argent est propre, mais aux autorités de prouver qu’il est sale.
Quand un homme est condamné à la pendaison, une certaine sérénité l’envahit, paraît-il, et pendant un moment il accomplit toutes sortes de tâches mineures avec précision et efficacité.
Un riche ami de la famille s’autoproclame ange gardien d’une enfant, c’est un syndrome, oui, et un syndrome tout ce qu’il y a de plus normal !
Les gosses de cette communauté c’est de la mauvaise graine, ils fourguent des fleurs aux touristes et pompent l’essence de leurs voitures pendant qu’ils vont admirer le fort ottoman.
Il faut de tout pour faire un monde.
Il suffit que je voie un chien mort sur le bord de la route et ça y est ! La mort et moi ne sommes pas faits pour nous entendre.
Il est le Prince du Mirage, l’incroyable Faiseur de Pluie au milieu d’eux. Un bouffon maladroit qu’il faut donc protéger, un dieu habile qui sait déclencher les rires et ensorceler sans malice.
À quoi servent les études de droit sinon à se protéger de soi-même ?