AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Mimi Perrin (Traducteur)Isabelle Perrin (Traducteur)
ISBN : 2020419459
Éditeur : Seuil (02/04/2004)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 50 notes)
Résumé :
Elsie Watmore, propriétaire de la pension de famille d'Abbot's Quay dans le Devonshire, est inquiète. Elle sent bien qu'il y a quelque chose d'étrange chez Olivier, son nouveau locataire. Malgré son métier de clown ambulant, il est préoccupé. Serait-ce son divorce, l'éloignement de sa fille Carmen ? Mme Watmore est loin d'imaginer la vérité. Et Oliver loin d'imaginer que ceux qu'il avait trahis puissent un jour lui remettre la main dessus dans ce coin perdu de l'Ang... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
cyba
  02 juillet 2016
Exit the Foreign Office! Bienvenues les Douanes ! Après la fin de la guerre froide, la Grande Bretagne defend ses frontières des trafiquants de tout genre : drogues, armes.... ( Bien sûr, les contrebandes officiels sont toujours protégés !) Tiger Single, directeur de l'honorable banque londonienne, décide un jour de confier à son fils une partie de ses affaires. Celui-ci découvre que l'entreprise est liée à la mafia russe et raconte tout à un officier des douanes.
Commenter  J’apprécie          00
sweetie9
  19 septembre 2014
John le Carré nous plonge dans le monde de la Haute Finance et des traffics engendrés par l'état de déliquescence de l'ex-URSS,avec une connaissance parfaite des lieux décrits (Géorgie,Russie,Turquie)) et des rouages complexes de l'internationale du crime
Commenter  J’apprécie          10
Citations & extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
GrouchoGroucho   25 décembre 2014
Que vois-je ? se demandait Oliver. Qu'est-ce que je comprends maintenant, que je n'ai pas compris avant ? La réponse était aussi évidente que la question. Il avait trouvé quelque chose qui n’existait pas. Il avait atteint le but de sa quête, franchi la dernière porte blindée, forcé le coffre top-secret, et celui-ci était vide. Le secret de Tiger, c'était qu'il n'avait pas de secret.
Commenter  J’apprécie          10
genougenou   20 septembre 2013
Des mains attrapèrent Winser par les cheveux et les épaules et le jetèrent à genoux sur le sentier sablonneux. Il entendit tinter des clochettes à chèvres et s'imagina que l'église St. John de Hampstead sonnait le glas pour son enterrement.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   21 novembre 2012
Quel plus beau symbole de réconciliation et de cohabitation qu’une nation qui donne du sang à son ancien ennemi ?
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaouirkhettaoui   21 novembre 2012
Il y a plus d’escrocs parmi les précieux clients de la maison Single que dans tout le trombinoscope de Scotland Yard, alors savoir lequel a fait le coup… 
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   21 novembre 2012
Il est le Prince du Mirage, l’incroyable Faiseur de Pluie au milieu d’eux. Un bouffon maladroit qu’il faut donc protéger, un dieu habile qui sait déclencher les rires et ensorceler sans malice.
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
Videos de John Le Carré (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Le Carré
Un Traître Idéal (Our Kind of Traitor), film d'espionnage britannique réalisé par Susanna White, sorti en 2016, d'après "Un traître à notre goût" de John le Carré. Avec Ewan McGregor et Stellan Skarsgård. Bande-annonce.
autres livres classés : espionnageVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

L'espion qui venait du froid

"L'espion qui venait du froid" est un roman d'espionnage signé...

Frederick Forsyth
Jack Higgins
Graham Greene
John le Carré

10 questions
45 lecteurs ont répondu
Thème : L'espion qui venait du froid de John Le CarréCréer un quiz sur ce livre