EAN : 9782017077725
Hachette Pratique (20/02/2019)
3.2/5   5 notes
Excès de poids, sommeil perturbé, humeur maussade, fatigue, acné, libido en berne... Et si c'était hormonal ?

- Hormones thyroïdiennes, hormones sexuelles, hormones du sommeil, du plaisir, de l'appétit, de la croissance...Faites connaissance avec les 18 hormones essentielles à votre bien-être physique et émotionnel.
- Voyagez à l'intérieur de votre corps à la découverte de son fonctionnement aussi minutieusement réglé qu'une horloge.
- ... >Voir plus
Que lire après Et si c'était hormonal?Voir plus
Super intéressant mais à ne pas mettre dans les mains d'hypocondriaque !!
Moi même je ne le suis pas du tout et à la fin j'avais limite l'impression que toutes mes hormones étaient déglinguées !!!
Ceci dit j'ai véritablement un problème d'hormones mais je suis traitée depuis toute petite, sur certains points j'ai été bien rassurée. de plus je me suis rendu compte du coup que mes symptomes ou absence de symptomes étaient normale !!