Kill me, Kiss me tome 4 sur 5
EAN : 9782752202253
Saphira (05/09/2007)
2.86/5   7 notes
Que lire après Kill me, Kiss me, tome 4 Voir plus
Cette critique sont valable pour les 5 tomes de la série.

résumé : " Gun-Ham tente toujours de séduire Gyu-Min en se rapprochant de Jeong-Hu et délaisse sa bande qui a pourtant besoin de lui... Pendant ce temps, Lin est persuadée que c'est à cause de Gyu-Min que Gun-Ham fait comme si elle n'existait pas... Aussi dévoile-t-elle à tout le monde le secret de sa prétendue rivale ! Pour arriver à ses fins, elle s'allie à Khai, un yakuza japonais d'origine coréenne, qui a d'autres projets concernant la bande de Gun-Ham..."

Manga coréen qui se lit donc dan le sens de lecture européen.
L'histoire d'échange de places entre 2 cousins (une fille et un garçon) est sympathique mais la grande similitude entre le noms des personnages m'a très souvent induite en erreur et donc perdue dans ma lecture. du coup de nombreuses incompréhensions.
A relire très certainement plusieurs fois pour bien comprendre, en tous cas pour ma part.
Sinon, gros point positif : la série se termine en 5 tomes , donc la lecture et le dénouement sont rapides.
Après la lecture de ce manga, je constate tout de même ma préférence pour les mangas japonnais en termes de dessins. Là, je trouve les traits épais et grossiers, qui ne mettent pas les personnages à leur avantage. Mais ça n'engage que moi bien évidemment :)
Je crois que c'est la première dois que je lisais un manhwa.
J'avais trouvé la saga en brocante et j'avais été curieuse de découvrir.
J'ai trouvé les deux premiers tomes pas si mal, même si certains aspects ne m'ont pas vraiment plu. le troisième, j'ai eu beaucoup plus de mal. et les deux derniers, a peu près comme les premiers.
C'est assez violent et les comportements des personnages m'ont beaucoup dérangé.
Mais je tenterai de nouveau ce genre.