L'amour c'est un partage, c'est prendre soin de l'autre... Ce n'est pas forcer quelqu'un pour son plaisir personnel !
- Les gens ne savent à quel point c'est pénible d'être un parfumeur de génie.
- Tu as du flair, et alors ? T'es comme les chiens, c'est tout.

Le terme « inorganique » a plusieurs sens. Quel est celui que vous vouliez mettre en avant ?
Il existe des choses naturelles et d’autres qui sont créées. On ne sait jamais vraiment ce qui est bon ou mauvais. Par exemple, on pourrait dire que la société humaine est mauvaise car les hommes détruisent la planète. Ils sont comme un virus. Et en même temps, le développement de nos sociétés est inévitable. Je ne dirais pas que c’est un mal nécessaire, mais en même temps, nous n’y pouvons rien. Nous causons le réchauffement climatique, ce qui revient à scier la branche sur laquelle nous sommes assis. Mais comment faire autrement ? D’où ma question : le naturel et ce que crée l’homme peuvent-ils coexister ? C’est tout ce que j’avais en tête lorsque j’ai voulu utiliser les termes organique et inorganique. Pour être plus précise, cela serait plutôt « nature » et « science ». La connotation devient quelque peu différente. C’est ce que je voulais exprimer et la raison pour laquelle j’ai choisi « Ange Organique » et « Ange Inorganique ».
Tout l’intérêt des mangas est de procurer de l’émotion aux lecteurs et plus le choc est fort et plus l’émotion est grande. Faire un petit peu peur ou rendre un peu triste, ça n’a pas grand intérêt, vraiment, il faut que ça vienne du fond du cœur.
L'amour, c'est un partage, c'est prendre soin de l'autre... ce n'est pas forcer quelqu'un pour son plaisir personnel!
Même si les gens qui vous entourent ne vous comprennent pas... c'est vous qui détenez l'ultime vérité de ce monde !
Quand tu as ressuscité et que je t'ai vue reprendre les couleurs de la vie... j'ai immédiatement perdu mon amour pour toi... Ce sang frais sur ta peau blanche est comme des pétales de rose sur de la neige... Tu vois, tu es beaucoup plus belle morte.
Les humains qui aiment le sang, comme toi, on les appelle des hématophages. Un véritable vampire n'utilise ni lame de rasoir, ni seringue...
Libre à toi de te complaire dans ton malheur. Mais ce serait bête de ne pas saisir cette opportunité qui ne se représentera sans doute jamais. Ne laisse pas passer ta chance, pour ne pas avoir de regrets. C’est ma devise, dans la vie.
Il n'y avait là ni conflit ni frontière, ni bénédiction ni malédiction, ni paradis ni enfer,
Un jardin où couraient les enfants et où babillaient les amants.
Vraiment... C'était un éden beau comme un rêve.