Murder Inc. (27/08/2003)
1.75/5   2 notes
Cela commence par une fusillade. Martin Quinn veut tuer son ami, Felix Pasko. Surgit Terry Hugues qui fait feu. Puis le FBI qui neutralise Martin Quinn. Il n'a pas le choix. Pour sauver sa peau, il doit donner des noms. Toutes les informations qu'il détient concernant Lexi Pasko, le père de Felix, et l'Organizatsiya. Coupé du monde, gardé vingt-quatre heures sur vingt-quatre par les agents du FBI, Martin Quinn, Kool Aid Quinn, l'Irlandais, se souvient : son père tox... >Voir plus
Que lire après Martin QuinnVoir plus
Une histoire trop dispersée, on ne si retrouve pas. Dommage. En général j'aime les écrivains que je n'ai jamais lus, mais là ce n'est pas le top. (Mon opinion).

Il déposa le Clock près de la tête de Félix en prenant soin d'éviter la trajectoire de la flaque qui s'élargissait. Les yeux de Félix à présent , finalement , privés de lumière. Son souffle tari , sa peur éteinte telle une flamme d'une bougie.(P19)
A chaque fois , l'impression de se réveiller. La sensation d'émerger du fond des bois dans la lumière crépusculaire d'une clairière.
La paix qui descend sur terre. (P5)
On est responsable des conséquences de tous ses actes.(P35)
Il faudrait qu'i se débrouille pour lui transmette le message. Ils avaient encore trois bonnes semaines devant eux , mieux valait se montrer prévoyant. (P 30)