Je remercie déjà Stéphanie et Magali pour l'envoi de ce roman que j'ai adoré découvrir.

Dans ce roman on fait la connaissance de Clara une jeune américaine qui grâce au succès en affaire de ses parents fait en quelque sorte partie du beau monde Anglais, mais ne se sent pas vraiment à sa place.
Jusqu'à ce que sa vie soit bouleversé en une soirée, en un baiser avec un charmant inconnu.

Un inconnu qui ne va pas le rester longtemps et à partir de ce moment l'histoire est lancée.
J'adore les premiers tome de nouvelles saga, cette découverte que l'on fait de l'auteur, des personnages de leurs univers et caractères, au fil des pages.
Et "Commande-moi" ne n'a pas déçu.
j'ai beaucoup aimé l'écriture de Geneva Lee elle m'a fait découvrir une famille royal comme j'étais loin de l'imaginer, entre secrets, manipulation et faux semblant

Comme toute saga New Romance, un couple est au centre de toute l'histoire.
Et le moins que je puisse vous dire c'est que Clara et Alexander sont l'un comme l'autre des personnages passionnés et ensemble ils sont tous simplement explosif.
Leur relation est semblable à des montagnes russes. Tout deux ayant de lourds secrets à porter, et un sombre passé à dissimuloer. On peut même noter un petit côté Christian Grey chez le Prince Alexander, mais je suis persuader qu'il nous cache encore beaucoup de choses.

Suite sur le blog #BulleBooks !!!!
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
L'intrique nous est racontée du point de vue de l'héroïne (à la première personne). Ainsi, Clara est fraîchement diplômée et elle entend bien se concentrer sur sa carrière à venir, ce qui exclut avoir un petit ami, d'autant que le précédent et premier ne lui a pas vraiment donné envie de retenter l'aventure avec qui que ce soit.

Bien sûr c'est sans compter sur la rencontre de ce mystérieux inconnu pour qui l'attirance est quasi instantanée ! Seulement, Alexander est un homme arrogant et très sûr de lui.

Alexander étant prince ce qui complique la situation, lui et Clara décident de se lancer dans une relation éphémère avec certaines règles. Mais très vite, le couple se rend compte qu'il n'ai pas aisé de respecter cet arrangement. Et s'il y avait plus entre eux ?

Le côté royauté n'est réellement exploité que vers la fin du roman, venant ajouter des obstacles supplémentaires à la relation qu'entretiennent les deux protagonistes. de même ce livre s'inscrit dans le genre de la romance érotique bien que les scènes sensuelles soient surtout concentrées vers la fin du roman et pas toujours bien intégrées à la romance.

Cependant, on retrouve certains ingrédients de ce genre de romance à savoir, par exemple, des héros tourmentés par un sombre passé. Si celui d'Alexander fonctionne bien pour expliquer son comportement et donner une dimension plus profonde au personnage, cela semble être un échec pour l'héroïne ( manque de maîtrise du sujet ? d'inspiration ?…)

En outre, si Clara est attirée par Alexander, elle est également très déstabilisée par ces nombreuses facettes : le personnage public, l'amant exigent… Quant à Alexander, il est prisonnier de son passé et s'interdit d'être proche de quelqu'un y compris Clara qui semble pourtant voir en lui ce qui se cache au plus profond de son être.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Je l'avoue sans honte : je suis une fille Disney! Cela implique notamment que j'ai toujours rêvé de rencontrer le prince charmant. Alors quand j'ai lu le résumé de Commande-moi, j'avais juste l'impression que mon plus grand fantasme venait d'être mis par écrit. Fille futile ? Totalement! Je fantasme sur le destin de Kate Middleton, une roturière remarquée par un prince, et alors ?
Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.

Clara, naturalisée anglaise depuis quelques années, vient de terminer ses études à Oxford. C'est lors de la remise des diplômes qu'elle fait la connaissance d'un ténébreux jeune homme qui n'a pas froid aux yeux. le lendemain, elle est à la Une des tabloïds et découvre l'identité de cet homme.

Clara est une jeune femme comme vous et moi, c'est ce que j'ai apprécié dans son personnage, car il est facile de s'attacher et s'identifier à elle.
Alexander ou X pour les intimes est plus difficile à comprendre puisqu'on a que le point de vue de Clara pour nous éclairer. Sa vie n'a pas été facile, semée de tragédies dont le lecteur ignore tout, et son horrible famille n'est pas d'une grande aide.

Le début est quelque peu décevant. La rencontre entre Clara et Alexander va vite et après tout s'enchaîne sans difficulté. Clara a certaines interrogations et se demande si elle fait la bonne chose, mais Alexander balaie d'un revers de main ses questions. Il faut donc s'armer d'un peu de patience.
Les tabloïds finissent par déterrer les petits secrets de Clara, et à ce moment-là, les choses deviennent plus intéressantes. Les personnages se dévoilent et l'on peut apercevoir la profondeur de leur caractère. Je n'ai fait qu'une bouchée de la cette seconde partie du roman, car la superficialité était mise de côté.

Geneva Lee n'a pas oublié de développer les personnages secondaires. Certains sont détestables et d'autres adorables. le premier tome reste en surface, mais l'histoire est racontée de façon à ce qu'ils prennent une part importante dans le bon déroulement ou pas de l'intrigue.
La plume de Geneva Lee est très agréable et si facile à lire que je ne me suis pas rendu compte que je tournais les pages.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que la saga Royal est une série érotique, les scènes érotiques sont donc très présentes. Ce livre n'est donc pas fait pour les petites filles qui rêvent de prince charmant, mais pour les jeunes femmes qui rêvent d'un prince aux tendances de badboy.

J'aimerais déjà que le deuxième tome soit sorti pour connaître la suite de l'histoire parce qu'il faut dire que l'auteure a fait fort en mettant le point final à ce roman. Elle nous laisse totalement en suspend.

Au fil des décennies, le rêve a légèrement changé, passant de Sissi impératrice à Kate Middleton et aujourd'hui à Clara Bishop.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
On a toutes rêvé d'être une princesse, de commencer notre vie  par « Il était une fois » et la finir par « Il vécurent heureux »; dans ce livre, l'auteur nous montre la face cachée de ce conte de fée.

On découvre l'hypocrisie, la jalousie , les complots.... qui ce cachent derrière la royauté et l'aristocratie.

Les méchants ne sont pas ceux qu'on croit dans ce livre; ils peuvent très bien être en talons aiguilles comme en costard très classe. Bas oui c'est bien connu le diable s'habille en Prada.;)

Certains personnages nous choquent totalement, dans un rôle qu'on ne leur aurait jamais attribué , au vu de leurs places dans cette histoire.

Un humour particulier dirons-nous, un humour décalé a l'anglaise.

Des enfances difficiles, des traumatismes et des mal-êtres profonds influencent nos héros. Ce qui jouent sur leur façon d'être et de penser.

Un roman qui nous tient en haleine et nous surprend à chaque chapitre.

Des hommes puissants, dangereux, et sexy.

Des femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui sont prêtes à tout pour l'avoir.

Malgré un démarrage un peu lent à mon goût, j'ai dévoré ce livre d'une traite. Une mauvaise traduction (Vouvoiement/Tutoiement) m'a un peu perdu, néanmoins je ne dirais qu'une chose : Vivement le Tome 2. Surtout que cette fin..... mais je vous dis rien.
Lien : http://petitesdiscutionsentr..