Je remercie Mélusine, ainsi que l'attachée presse de Hugo Roman qui m'ont envoyé ce service presse. En lisant le résumé, j'ai repensé à l'histoire de Sisi et je me suis imaginé un beau prince qui tombe amoureux d'une roturière. En toute honnêteté, on est loin du petit conte de fées gentillets et la chasteté est loin d'être au programme et on va avoir des scènes très chaudes, qui vont faire monter la température.

Clara Bishop est issue d'un milieu aisé, qui pourtant n'a pas toujours eux de l'argent. Face à la passivité de sa mère, elle a toujours souhaité faire une carrière à succès et mériter chaque centime. Fraîchement diplômée d'Oxford, elle a réussi à décrocher un job prestigieux, mais avant de se lancer dans la vie active, la soirée de remise des diplômes où les meilleurs parts sont présents sera l'occasion d'en finir avec sa vie d'étudiante. de nature assez réservée, elle va profiter d'un moment pour s'éclipser et sa fuite va la conduire à aérer dans un couloir pour profiter d'un moment de solitude. Seulement, elle va se rendre compte qu'elle n'est pas seule et bien qu'incapable de déterminer où elle a rencontré cet homme au charme dévastateur, elle va le sortir d'une mauvaise passe d'une manière assez audacieuse.

Ce qu'elle était loin d'imaginer, c'est que cela va lui coûter plus cher qu'elle ne l'aurait cru. Quelques jours plus tard, elle découvre que son moment d'évasion est en une de tous les journaux à scandales et bien que flou, sa bouche est bien collée contre celle du Prince héritier Alexander de Cambridge. Après avoir tenté de la retrouver, il va profiter de l'éclatement du scandale pour la revoir et leurs retrouvailles vont donner le ton. Il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut et il est loin d'être le Prince Charmant des contes de fées, ce qu'il souhaite c'est prendre le contrôle et donner du plaisir. Ce n'est pas sans rappeler un certain Christian Grey, on pourra d'ailleurs constater quelques similitudes dans les réactions, qui m'auront fait grincer des dents car un peu trop prévisible. Cependant, l'intrigue va prendre un tournant un peu plus royal et on va découvrir deux héros avec des secrets qu'ils ont bien l'intention de garder.

Ils vont tous les deux se mettre d'accord pour débuter une histoire charnelle, avec pour seules règles le plaisir et l'exclusivité. On peut dire qu'ils vont faire des étincelles au lit, mais rapidement les paparazzis vont venir y mettre leur grain de sel et leur histoire ne va pas rester secrète bien longtemps. Je dois admettre que l'histoire va un peu trop vite et les complots liés au statut de Alexander ne vont pas tarder à venir éclabousser la douce Clara, qui malgré l'image sûre d'elle, est beaucoup plus fragile qu'elle ne le laisse supposer. On aborde un thème très intéressant et malgré qu'on utilise ses faiblesses contre elle, cette fragilité la rend d'autant plus attachante. Alexander voit en elle une femme qu'il doit protéger et il va se faire un devoir de la soutenir quelle que soit leur relation. Seulement, elle n'est pas la seule à avoir des bagages lourds, ses secrets à lui sont sombres et le rendent dangereux.

A noter que j'ai beaucoup aimé la correspondance qu'établit Alexander avec Clara, avec les téléphones portables, nous avons perdu l'habitude des lettres manuscrites et j'ai trouvé ces petites attentions charmantes, cette manière de missives donne l'impression d'être retourné au temps de la royauté et crédibilise totalement l'histoire. Si on creuse un peu plus, l'intrigue a du potentiel et je dirais le tome 2 peut s'avérer intéressant si on s'éloigne des influences des romans similaires. La plume de Geneva Lee contribue grandement à l'envie de continuer l'histoire, j'attends de voir ce que la suite a dans le ventre et j'espère une immersion dans les pensées d'Alexander qui demeure une énigme.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-27e
Je suis folle des histoires de princes et princesses donc forcément, j'ai sauté dessus à sa sortie.

Clara Bishop est une jeune femme qui a eu une très mauvaise expérience avec un homme (le seul qu'elle ait jamais eu). du coup, elle se méfie vraiment de la gente masculine. Mais sa meilleure amie veut absolument la caser avec un homme de son entourage, comprenez riche (et au diable les sentiments, hein!) ! Lors d'une soirée, Clara se fait embrasser par un homme qu'elle croit connaître, sauf qu'elle ne sait pas d'où. Réponse le lendemain : C'était le prince Alexander, prince héritier de la couronne anglaise.

Nous voilà plongés dans le vif du sujet. L'histoire commence avec le baiser d'un inconnu et se continue à la une des tabloïds. Si j'étais à la place de Clara, j'aurais voulu qu'on m'enterre pour ne plus jamais sortir dehors... Ce que Clara ne fait pas. Evidemment, sinon il n'y aurait plus d'histoire ! Bref, Clara est une jeune femme forte et courageuse surtout quand on apprend un peu plus de choses sur son passé. Elle essaye de s'opposer aux médias, sans y parvenir mais bien tenté ! Je pense qu'elle se rend compte au cours de l'histoire que si elle veut rester avec Alexander, il va falloir accepter les médias. La romance avec Alexander se développe petit à petit même si dans le cas d'Alexander, on ne peut pas parler de romance. Celui-ci est persuadé qu'il ne peut pas aimer (On parie combien que Clara va lui prouver le contraire dans les tomes suivants ?). Et si le livre est étiqueté comme étant du BDSM (surprise, surprise), je vous laisse deviner pourquoi ! Les scènes restent quand même assez soft comparé à certains de ses collègues.

Si Clara semble d'abord mal à l'aise dans le milieu d'Alexander, elle va peu à peu trouver ses marques jusqu'à remettre à sa place la méchante du livre (Victoire !). Mais ce n'est qu'une petite victoire parce qu'à la fin, eh bien, ça finit pas super bien. To Be Continued, donc !

C'est en faisant ma chronique que je me suis rendu compte des petites ressemblance avec Cinquante Nuance de Grey bien que l'héroïne soit bien moins exaspérante qu'Anastasia (même si elle mange comme elle, mais il y a une explication! Dans tes dents Anastasia !) et qu'Alexander soit moins extrême que Mr. Grey (exit le fameux contrat et exit la clause de confidentialité). Malgré tout, Alexander est un jeune homme torturé par son passé et entouré par une famille qui lui dicte quoi faire, il est bien seul, en tout cas. Bref, je ne suis pas là pour faire le lien entre Cinquante Nuance et Commande-moi mais il existe quelques détails donc ne soyez pas surpris.

En conclusion, dommage pour le manque d'originalité mais un vrai potentiel se cache tout de même derrière ce livre; l'évolution de Clara dans le monde d'Alexander et autres révélations qui seront sûrement faites dans les prochains tomes. Ce n'est pas un coup de coeur mais c'était tout de même agréable à lire (voire addictif), je n'ai pas vu les pages passer et je continuerais cette Royal Saga avec graaand plaisir !
Lien : http://wp.me/p6HBXd-ia
Cette saga a énormément fait parler d'elle, autant dans les groupes de lectures que dans la blogosphère. J'ai donc longtemps été intrigué et c'est seulement il y a peu de temps que j'ai eu la possibilité de me lancer. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, excepté le côté royauté qui m'a beaucoup attiré.

Clara est une américaine, qui vit à Londres depuis quelques années et qui vient de terminer ses études. le jour des remises de diplôme, elle fera la rencontre d'un jeune homme et ils vont finir par s'embrasser. le lendemain, l'américaine va se retrouver sur les tabloïdes et apprendra l'identité de cet inconnu. Sa vie va alors prendre un tournant totalement différent à ce qu'elle avait prévu.

Clara est une femme sûre d'elle qui vit dans une famille aisée, mais qui fait tout pour mériter son salaire et son travail. Je l'ai apprécié pour son naturel, sa fragilité et sa force. Sa vie, son passé et ses secrets vont être dévoilés et c'est ce qui permet à l'auteur d'aborder des thèmes intéressants.

Je suis resté assez sceptique face au personnage d'Alexandre, sûrement à cause du « déjà vu ». Il a une vie difficile puisqu'il est face à de grandes responsabilités, mais son passé douloureux est la source de son comportement. C'est un prince blessé de l'intérieur, chargé de secret et qui refuse d'éprouver certains sentiments.

Leur relation va évoluer très vite, voir trop. Clara se retrouve sur une balance, avec d'un côté sa vie privée qu'elle veut conserver et de l'autre son attirance pour le prince. Ce dernier va alors, imposer ses règles et rapidement c'est une relation dominant/dominé qui se crée. C'est surement ce qui m'a bloqué, à cause des points communs avec 50 nuances de Grey.

Les personnages restent tout de même profonds en caractères, ils sont attirants, parfois on veut en savoir plus, certains sont appréciables et d'autres pas du tout.

J'ai aimé découvrir la vie dans un palais et la famille royale des temps modernes, qui est irritable comme on peut s'y attendre. le point fort de ce premier tome selon moi, c'est l'aspect médiatique des tabloïds et des paparazzis. Je n'ai pas trouvé les événements prévisibles et l'histoire reste originale malgré tout. Geneva Lee a une plume fluide et entrainante qui arrive à embarquer le lecteur tout au long de son récit.

Pour conclure, Royal saga possède un bon potentiel sur le fond et la forme. Les thèmes abordés ont su camoufler certains défauts pour rendre ma lecture meilleure. Geneva Lee nous offre une fin pleine de suspens qui m'a rendu curieuse et j'espère que la suite me surprendra.
Lien : http://une-envolee-de-passio..
Ce premier tome de romance new adult est intense, torride et captivant. On se régale avec ce duo Alexander-Clara qui doit gérer le harcèlement de la presse à scandale et la famille royale et ses dents de requin. Je ne m'attendais pas à autant apprécier ma lecture car je craignais de tomber dans les caricatures royales et même si ces derniers sont vraiment haut en couleur , c'est un plaisir d'évoluer aux côtés de nos héros dans cet univers hors norme et pour le moins hostile ....
Le final nous promet une suite haletante.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Il me tardait de lire ce livre. Il était dans ma PAL et j'ai profité de la venue de l'auteur pour une séance de dédicaces pour le lire. Même si c'est loin d'être un coup de coeur, le livre fait son taf. C'est vraiment une lecture facile et sans prise de tête.

Ce qui m'a surtout attiré dans ce livre au premier abord, c'est la famille d'Alexandre. En effet, c'est le prince héritier de la famille royale d'Angleterre. C'est un monde différent du nôtre, avec ses propres codes, ses intrigues et ses jalousies. C'était chouette de voir comment une femme lambda comme Clara allait pouvoir s'intégrer dans ce milieu. Clara va bien évidemment apprendre à ses dépens ce que cela coûte que de fréquenter un membre de la famille royale. On a envie de croire à leur histoire mais on sent les problèmes arriver à des kilomètres.

Alexander n'est pas un prince comme les autres. Il s'en fiche complètement de l'image qu'il renvoie, est torturé et essaye de lutter contre ses démons. Clara de son côté amène un vent de fraîcheur dans sa vie mais elle a aussi son lot de blessures venant du passé. Leur relation sera assez fusionnelle et passionnée, ce qui mènera à des scènes torrides entre les deux personnages. Ce qui est marrant, c'est que j'ai beaucoup plus accroché à tout le contexte et aux personnages gravitant autour de nos deux héros qu'à leur romance. A chaque fois je trouvais que les scènes de sexe « coupaient » l'histoire et je finissais pas les lire en diagonale.

Une chose qui m'a assez surprise, c'est le titre. Avec un sous-titre comme « Commande-moi », je m'attendais un peu à du « Fifty shades ». Et pour mon plus grand bonheur, ce ne fut pas le cas. C'est chaud à certains moments mais cela ne prend pas toute l'intrigue. J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage d'Edward, le frère d'Alexander. J'espère vraiment le retrouver tout au long de cette saga et pourquoi pas avoir un tome qui lui est consacré (#TeamEdward). Et pour finir, cette fin… mon dieu, cette fin ! L'auteur sait à coup sûr comment nous donner envie de sauter sur la suite ! Franchement, c'est sadique 😀

En conclusion, ce premier tome met en place les bases de cette saga. Il nous reste beaucoup de choses à découvrir sur les personnages et je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises…
Lien : https://worldofvoz.com/2017/..
Une belle romance là où la différence sociale est importante aux yeux de certain, dans les hautes sphères de la société anglaise, je dirais même mieux au sein de la royauté.
Clara, jeune américaine ayant la double nationalité est tout juste diplômée de Oxford, quand elle va faire la rencontre d'un homme mystérieux et très charismatique.
Quelle surprise le lendemain de se voir dans les tabloïd en photos entrain d'embrassé le prince d'Angleterre.
Une situation quelque peut délicate, qui ne plaît pas à Clara, mais son attirance pour Alexander est plus forte que les ragots et décide de poursuivre cette relation impossible.
Ce qui sera très mal perçu par le père d'Alexander qui fera tout pour les séparer mais ce sera sans compter sur leur fort caractère, et rien ne va les empêcher de vivre leur amour. Mais attention Clara s'aventure dans un nid de vipère, et elle fera fasse a quelques situations électriques, et difficiles.
Un conte de fée avec des âmes torturées, sur fond de domination aussi bien sexuelle que mentale/psychologique.
Clara vient de finir l'université. Lors de sa soirée de remise de diplômes, elle rencontre un charmant inconnu qui l'embrasse au détour d'un couloir. le lendemain, sa photo se retrouve dans tous les tabloïds, et là, elle s'aperçoit que celui qui l'a embrassé n'est autre que l'héritier du trône, le prince Alexander. Alors qu'elle ne pensait plus avoir à faire à lui, ce dernier cherche à la revoir. Dès le départ, leur relation est basée sur le sexe, mais au fil du temps, même si Alexander le nie, il en est tout autre. Tous deux ont besoin l'un de l'autre....

J'avais depuis quelque temps envie de me lancer dans cette série, c'est maintenant chose faite. L'intrigue est bien menée et addictive. Je ne cacherais pas qu'au début de ma lecture, je suis restée quelque peu dubitative. Mais, très rapidement, l'histoire devient captivante, intense et là, je n'ai pu m'en détacher. Les scènes de sexe sont nombreuses, le langage (notamment celui d'Alex) est cru, mais cela ne m'a aucunement dérangé, d'autant plus que le fil conducteur de l'histoire est bien présent. On sent, en refermant le tome, qu'il reste beaucoup de non-dits, de secrets, mais aussi que les sentiments vont être mis à mal...
La plume de Geneva Lee est fluide, agréable à lire.

Les personnages sont attachants, touchants à leur manière. Clara est une jeune femme quelque peu introvertie. Elle garde enfoui au fond d'elle un lourd secret de son passé, mais aussi une relation amoureuse assez désastreuse. le baiser de l'inconnu lors de sa soirée de remise de diplôme l'a chamboulée, et plus encore quand elle découvre que ce bad boy sexy n'est autre que le prince Alexander. Mais quand il lui propose une relation basée sur le sexe, elle ne refusera pas même si elle éprouve quelques réticences au départ. Se voir exposée au monde l'effraie, mais elle sait que le prince est là pour veiller sur elle et la protéger. Malgré son passif, elle est forte.
Alexander est le prince héritier d'Angleterre. Considéré comme un bad boy, il est habitué à faire la une de la presse à scandale. Mais sous son air princier, il cache des blessures qui le hantent que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il se dit incapable d'aimer, nocif pour ceux qui viendraient à l'aimer, mais tout cela se résume à de la peur liée à des traumatismes anciens dont on ne sait pas encore bien de quoi il s'agit.
J'ai également beaucoup apprécié en personnages secondaires Annabelle, dite Belle, la meilleure amie et colocataire de Clara, ainsi qu'Edward, le frère d'Alexander. Par contre, je n'ai pu m'empêcher de trouver très antipathique (pour ne pas dire un autre mot) le roi et la reine-mère ainsi que Pepper, une amie de la famille royale.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire intense et passionnée qui nous laisse en suspens et les tomes à venir promettent de l'être encore plus. Je pense lire prochainement le tome 2 car j'ai bien envie d'en savoir davantage...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'ai entendu une grande quantité de commentaires négatifs à propos de ce roman. J'ai même lu un commentaire disant que ce livre était une "version wish de 50 nuances de Grey". Je ne suis pas d'accord. Clara est loin d'être comme Anastasia et Alexander n'est pas Christian. J'ai bien aimé l'ambiance et les dilemmes en lien avec la royauté. Les personnages sont intéressants et attachants. L'intrigue est bonne. Ce n'est pas un coup de coeur mais il est loin d'être mauvais.
Il y a beaucoup de scènes très explicites, donc ce roman ne convient pas à tous le monde.
Clara tente de se cacher lors d'une soirée qui conclut ses études et son diplôme et elle tombe sur un homme qui l'embrassera pour se débarrasser d'une personne. Elle apprend plus tard qu'il s'agissait du Prince héritier, Alexander de Cambridge.
Il la retrouve et se propulse dans une relation complexe dont les journalistes en font les gros titres. Malgré la mise en garde d'Alexander, Clara tente quand même de vivre quelque chose avec lui. La famille n'est jamais loin et le Prince en a une très bonne.
Entre la presse et la famille d'Alexander, Clara saura-t-elle être à la hauteur et pourquoi ne pas être une future princesse ...

Ce roman me tentait depuis longtemps malgré les sept tomes que contient la saga. Et me voilà, je l'ai enfin commencé, lu, dévoré, attendri et meurtri pour ce qui se passe entre Clara et Alexander. le thème de la principauté est bien étudié mais pas encore assez bien traité. Ce premier tome est axé sur Clara et Alexander et leur rencontre ainsi que des révélations et je dois bien avouer que j'ai aimé les découvrir car leur passé fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Une romance tirée à quatre épingles ...

Clara Bishop est une jeune femme qui a fini ses études à Oxford et qui a un diplôme de science sociale. Elle quitte Oxford pour Londres avec sa meilleure amie, Belle. Elle a un passé qui l'empêche de vivre aussi bien que les autres jeunes femmes qui l'entourent mais elle s'en sort tout de même très bien. Ses parents sont assez étouffant surtout sa mère qui la couve au moindre problème. Elle a une soeur cadette qui semble être au-dessus de tout. Elle n'est pas pauvre et peut côtoyer la haute société sans problème.
Prince Alexander de Cambridge est un homme qui a également un passé qui concerne la mort de sa petite soeur lors d'un accident de voiture. Il n'a connu que très peu sa mère qui est morte en couche. Il a un petit frère Edward. Après la mort de sa soeur, Alexander est parti six ans faire la guerre en Afghanistan et depuis qu'il est revenu, il enchaîne les frasques et les soirées.
Les deux personnages ont été élevés avec des valeurs bien que Alexander soit destiné au trône tôt ou tard. Ensemble, leur attirance et purement sexuel jusqu'au moment où Clara y mêle son coeur.

Comme vous l'aurez compris, j'ai bien aimé la romance qui est mise en valeur dans le milieu de la principauté mais pas que. Clara n'est pas noble mais pourtant grâce à ses parents, elle a un bon héritage. Clara qui n'est pas sotte pour un sou sait ce qui l'attend quand elle se mettra à sortir avec Alexander. le passé, le présent et le futur se mêleront à leur histoire. J'ai surtout retenu que même si on met des règles mais non bien stipulé qui laisse le futur prendre le dessus, on risque de s'en mordre les doigts et c'est ce qui va se passer avec Clara. Pourtant très mature et les pieds sur Terre, Clara est une jeune femme ambitieuse mais sa rencontre avec Alexander, elle va vivre un conte de fée mais également des désillusions sur la royauté.
Leur relation va aller crescendo pour mon plus grand plaisir même si j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène de sexe. Alexander cache une partie de lui-même au Monde entier et n'excelle pas dans la bonté. Sa façon d'être m'a un peu fait grincer des dents. Il se comporte comme si tout lui appartenait et comme il le dit si bien "quand sa lui appartient, il ne se prive pas".
Par contre, je reproche à l'autrice de faire ressembler Alexander à Christian Grey. Je trouve ça dommage car son histoire est vraiment intéressante. Puis à la fin, il y a encore du mystère sur son passé.
En ce qui concerne la famille royale, je les ai trouvés bien hypocrite et bien dans leur rôle. Ils sont méprisables à un point pas possible, le père et la grand-mère également. Heureusement, Edward, le frère cadet, change la donne et il est très sympathique. Je pense savoir qui se cache derrière les révélations du passé de Clara dans les journaux mais rien n'est dévoilé et je pense même que ça a été oublié.
La fin est passable et j'ai hâte de découvrir la suite. Alexander cache encore des choses que je veux découvrir.

L'autrice, Geneva Lee, a réussi à me transporter dans un Londres et un univers intéressant. L'intrigue est intéressante même si certaines choses sont facilement décryptées. L'écriture est fluide et je me suis laissé prendre par l'histoire.

Ce premier tome fut une belle découverte et réserve bien des surprises. Clara et Alexander sont deux personnages qui ont un passé qui se révélera assez intéressant et intense pour l'un d'eux. Commande-moi porte bien son titre et relève d'une intense relation.
Lien : https://lespassionsdemeline...
J'ai reçu ce roman dans le cadre d'un partenariat sur Babelio et je remercie beaucoup les Éditions Hugo & Cie pour cet envoi.
Ce dont j'avais peur en lisant ce roman, c'est que les scènes de sexe prennent le dessus sur le reste. Mais si elles sont très présentes, elles trouvent tout à fait leur place dans l'histoire et sans être obscènes.
Les personnages sont tous intéressants: Clara n'est pas parfaite, mais apprend à s'assumer, Alexander est intimidant, excitant, le genre mauvais garçon, brisé qui nous fait presque toutes craquer.

L'écriture et Geneva Lee est fluide et agréable à lire, elle a réussi à me plonger complètement dans l'histoire. J'ai également beaucoup aimé le milieu dans lequel on évolue: la royauté, l'aristocratie, manipulations et jeux de pouvoirs,... J'ai bon espoir que ce coté soit encore plus développé par la suite.

En conclusion, même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé ma première expérience de la New Romance et Commande-moi m'a donné envie d'en découvrir d'autres.
Je vais, sans tarder, aller me chercher le deuxième tome: Captive-moi.
Lien : http://mon-irreel.blogspot.f..