Summit tome 7 sur 7
Samji (03/12/2009)
4.36/5   11 notes
Hansae ne supporte plus la présence d’Itan qui tourne autour de Motto. La réaction de Hansae est plutôt perturbante pour Itan car s'il ne quitte plus Motto ce n’est pas seulement pour ses sentiments envers lui mais aussi à cause de You Mir qui l’oblige à exécuter ses ordres pour récupérer Motto. Ce dernier a compris la détresse d’Itan et décide de ne plus le voir tant qu'il ne s’en sort pas seul.
Que lire après Summit, tome 7Voir plus
Les auteurs qui arrêtent leur série comme ça devrait être crucifiés ! Non mais sérieusement, c'est horrible pour le lecteur ce genre de fin. Lee Tan a révélé son côté obscur et un peu de son passé, Motto a enfin pris conscience de son attirance pour Hansae et celui-ci est en plein face à face avec son frère, et donc ses propres démons. Et fin. Quoi ?Je me suis faîte au dessin que je trouvais un peu trop disproportionné au départ, avec des membres trop longs, des yeux trop étirés, des visages trop triangulaires. A la fin, je trouvais même certaines scènes très belles, notamment des portraits en gros plans des personnages. Quelques-uns m'ont impressionnée.Après, c'est vraiment dommage et très très frustrant de s'arrêter là en sachant qu'il n'y aura jamais de suite. C'est trop injuste T.T
Ce manhwa est la plus grande déception de ma mangathèque...
Les graphismes sont sublimes, l'histoire est génial, les personnages attachants et j'en passe. Mais, parce qu'il y a un "mais" et pas des moindre: il a été stoppé !!!
Je n'en connais pas la raison. Peut être par manque de vente, ou par manque d'inspiration de l'auteure, je ne sais pas... Je reste fan de cette série mais je rêve d'un monde où les concepteurs, les auteur(e)s, les réalisateurs auraient plus de considération pour ceux qui les font vivre et finirai décemment ce qu'ils ont commencé.

Si je n'avais pas connu la bonté et l'innocence... je ne souffrirais pas de mes contradictions.
Si je n'avais pas connu l'espoir... je ne serais pas en proie au désespoir.