Je viens de terminer cette pépite. Une comédie romantique chaleureuse et addictive. Je ne connaissais pas du tout l'autrice de ce roman. L'écriture est fluide et assez addictive pour ma part. J'ai passé un bon moment lecture avec Andie. Très jolie romance de Noël. Je recommande celle-ci
J'ai adoré ce livre !!!! Déjà il parle de Noël, et c'est un livre avec une romance qui est remplie d'humour. Je me suis régalée a suivre l'histoire d'Andie qui a été embauchée par le père de Joshua pour réveiller chez eux l'esprit de Noël en faisant redécouvrir à la famille Sullivan toutes les traditions et les petits bonheurs de cette période de fête !!!
J'ai adoré lire "F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam !", l'année dernière, alors évidemment je voulais découvrir ce prequel cette année. Et encore une fois cette romance de Noël coche toutes les cases pour moi, c'est touchant, drôle, sexy et romantique. Tous les personnages sont attachants et j'étais très contente de retrouver Claire et sa fille Colleen (qui est toujours aussi mignonne). Andie a été un coup de coeur mais je ne suis pas étonnée car j'avais adoré son caractère dans "F*** Eve". Elle m'a énormément touchée et j'ai beaucoup rigolé des piques entre elle et Josh. J'ai trouvé celui ci assez mystérieux car nous n'avons pas son point de vue. Parfois on aurait dit qu'Andie l'indifferait et là, bam ! Il nous sort une réplique qui nous donne des papillons dans le ventre et puis la tension entre eux 😏. L'ambiance de Noël est bien présente, on a vraiment le côté familial qui est mis en avant et tout ce qui est traditionnel à Noël: les décorations, les chalets, les calendriers de l'avant (parfois un peu coquin, n'est ce pas Josh 👀). Vous l'aurez donc compris j'ai eu un coup de coeur pour cette lecture et le seul point négatif c'est que j'en veux plus. Caro M Leene est ma valeur sûre pour Noël et j'ai hâte de me plonger dans "Cher père Noël, je voudrais un mec".
Note : 10/10
coup de coeur ❤ de Noël pour cette autrice que je n'avais pas encore lu.
Sortez les plaids les chocolats chauds
mode cocooning avec cette lecture à 1000% ambiance de Noël.
Une romance de Noël comme je les aime. J'ai d'ailleurs enchaîné sur le petit dernier que je vous conseil de lire à la suite pour bien comprendre les personnes
En cette période de Noël j'avais envie de me plonger dans cette ambiance dans des romans. Et j'ai été servit avec celui-ci. J'ai adoré suivre les aventures d'Andie dans Londres. Elle aide les gens à trouver les cadeaux des autres pendant qu'eux n'ont pas le temps. Elle va tomber dans une famille pleine de bienveillance et elle va tomber sous leur charme. Et on l'a comprend comme son papa et sa maman sont aux abonnés absents. Tout se passera très bien sauf l'un des fils Sullivan lui en fera baver.
Pourquoi est-il renfrogné à ce point ? Sauf avec sa nièce Collen ...
Est-ce que Andie arrivera à faire entrer l'esprit de Noël dans la famille Sullivan ?
Un livre addictif et plein d'humour !
Une comédie romantique que j'ai adorée et dévorée.
Ho Ho Ho… sortez les plaids et les douceurs, c'est super cliché mais tellement réconfortant, installez-vous confortablement et laissez-vous porter par ce Noël absolument irrésistible!
« Noël. Pour certains, c'est l'enfer des dîners de famille, pour d'autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c'est tout simplement la meilleure période de l'année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m'embaucher pour recréer l'esprit de Noël dans son foyer et l'initier à toutes les traditions incontournables, je n'ai pas hésité une seconde. Sauf qu'il n'a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d'urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu'il n'était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s'annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ? »
Cette romance a tout pour nous plaire: on se balade dans une ville de Londres toute enneigée et décorée pour Noël, nous flânons sur ses marchés (ce qui nous manque tant), décorons les maisons… tout y est des calendriers de l'Avent aux illuminations! Vous serez touché(e) en plein coeur par Andie et cette famille. C'est doux, bienveillant et pétillant!
Quelle bon moment de lecture !
Je me suis énormément attachée aux personnages et je les ai quitté à regret.
J'ai beaucoup aimé les liens qui unissent la famille de Josh, c'est une famille très soudée qui donne envie d'en faire partie.
Et l'ambiance de Noël amenée par Andie est juste géniale
Je suis tombée amoureuse de cette histoire comme je suis amoureuse de Noël.
Noël approche et j'ai voulu me plonger dans cette comédie romantique et j'ai adoré !

C'est une lecture douce, qu'on dévore avec comme accompagnement un thé ou un chocolat chaud. Un énorme coup de coeur qui m'a emporté loin et m'a fait rêver.

Andie est une personne que j'ai beaucoup aimé, elle n'a pas toujours été heureuse mais elle est forte et elle donne beaucoup d'amour bon elle est aussi un peu maladroite. Elle a un métier qui m'a passionné, elle est heureuse dans son travail et le fait à merveille, j'ai beaucoup aimé découvrir ce qu'elle faisait. Andie elle aime faire plaisir, elle a un grand coeur, elle est gentille et adorable comme un coeur. M. Sullivan va l'embaucher pour une mission spéciale, faire revivre Noël, décorer et "aider" la famille pour que cette fête soie faite à la perfection. Elle va alors rencontrer la famille mais surtout Joshua (Josh).

Josh lui, il est comment dire ? Détestable au début, il prend Andie de haut et son humour n'est pas au rendez-vous mais vous savez, plus on lit, plus on l'aime. Alors, il travaille, il est actif et surtout toujours occupé. Son travail prend tout son temps car au final il s'en sert comme bulle, son travail permet de ranger sa colère et son dégout face à son passé. Si il sourit ? C'est grâce à sa nièce on peut très bien dire qu'ils sont liés tous les deux, ils forment une très belle équipe.

Il va voir en Andie quelque chose de merveilleux, elle va être sa merveille mais va pourtant rester très distant. Durant notre lecture, nous voyons l'évolution de leur relation, nous apprenons à les connaître et j'attends le moment de révélation avec impatience !

Ils vont se séduire, il va y avoir de la tentation, des tensions mais beaucoup d'amour !
Et cette fin waaaaah!

Une belle et bonne dose d'amour et d'hiver.
J'ai découvert Caro M.Leene et sa plume l'an dernier et le moins que je puisse dire, c'est que j'étais tombée à la renverse! En effet, « tu es mon horizon » fait parti de mes gros coups de coeur de l'année 2018 et j'avais donc hâte de la découvrir dans une comédie de noël. Autant le dire de suite, la magie de noël a opéré sur moi et j'ai été totalement conquise par cette histoire !

Nous faisons ici connaissance avec Andie, une jeune londonienne qui a monté une entreprise de service un peu particulière : en effet, son travail consiste à faire les achats pour ses clients, voir même de trouver des idées cadeaux pour eux ! Un jour, elle reçoit une demande de la part de M.Sullivan : insuffler l'esprit de noël dans sa famille et l'aider, avec son épouse, à organiser noël dans leur grande demeure. Cette incroyable mission va s'accompagner d'un obstacle de taille : le fils Joshua, dit Josh, qui ne compte pas faciliter la tâche à notre « personnal shoppeuse ». Mais que pense-t-il réellement ? Andie va-t-elle réussir à lui faire aimer noël ?

Andie est une jeune femme pétillante, moderne, qui profite de la vie même si son entreprise a une activité fluctuante. Néanmoins, elle prend très à coeur les missions qui lui sont confiées, quitte, parfois, à connaitre quelques déceptions. C'est une héroïne comme je les aime car on sent qu'elle a un grand coeur et que ce qu'elle veut avant tout, c'est faire plaisir à tout le monde, ne décevoir personne… même si parfois, elle souffre en silence. Narratrice de l'histoire, on la suit dans sa mission, ses pensées et tout ce qu'elle peut ressentir. Joshua est beaucoup plus mystérieux, ambivalent dans son attitude envers Andie. En effet, il souffle le chaud et le froid et, par moment, il est un peu difficile de le suivre. Récemment séparé de sa fiancée, on comprend rapidement qu'il a souffert mais son attitude un peu macho est, par moment, un peu exaspérante. Néanmoins, c'est un tonton complètement « gâteau » de sa nièce Colleen et un grand sensible qui se cache. Enfin, je voudrais parler de la famille Sullivan, dont les autres membres sont tous très touchants et vont accueillir chaleureusement notre héroïne au sein du clan. Mention spéciale à Colleen, la petite dernière de la famille, tellement touchante et pleine de vie.

J'ai dévoré cette romance de noël car tous les ingrédients pour passer un bon moment sont réunis : l'ambiance de noël, des personnages attachants, une histoire qui met des papillons dans le ventre. En effet, au cours de cette lecture addictive, que j'ai eu du mal à lâcher, j'ai prolongé la magie de noël et j'ai, une nouvelle fois, était victime de la plume de Caro M.Leene. Dynamique, visuelle et efficace, elle nous entraine dans cette jolie histoire qui ravira tous les amoureux du genre. Elle est également l'occasion de mettre en lumière le business qui existe autour de cette fête populaire mais aussi de rappeler l'importance de la famille dans ces moments qui sont, souvent, l'occasion de se retrouver et de partager.

Pour conclure, vous l'aurez compris, j'ai adoré « Je te ferai aimer Noël ». C'est une romance tendre, efficace et pleine de bons sentiments. Je dois avouer que ce type de livre fait du bien dans le climat morose actuel car là, non seulement la magie de noël opère mais en plus, vous passez un moment dans une bulle remplie de bonheur et d'amour. A dévorer sans modération !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
L'histoire commence quand Andie demande à Josh Sullivan de se déguiser en Père Noël pour que sa nièce l'aperçoive lors du réveillon de Noël. Ensuite, nous revenons quelques temps en avant pour suivre l'histoire depuis le début.
Le travail d'Andie est hyper original puisqu'elle fait du shopping, elle doit chercher les cadeaux idéaux que ses clients peuvent offrir à quelqu'un en particulier.
Andie est passionnée par Noël, tout ce qui concerne cette période la met d'excellente humeur. du coup, quand un de ses clients lui demande de créer un véritable esprit de Noël dans sa famille qui n'a pas fêté Noël depuis des années, elle est ravie ! Cependant, sa mission sera mise à rude épreuve à cause de Josh Sullivan, le fils de son client...
Au début, Josh a l'ai très imbu de sa personne, il fait tout pour énerver Andie alors que pourtant il a un énorme coeur. Sa dernière rupture a été très dure à accepter alors il met des énormes barrières pour qu'on ne s'approche pas de lui, même si c'est pour essayer de faire rentrer l'esprit de Noël dans son coeur. En tout cas, j'ai adoré sa relation avec sa nièce Colleen, il est vraiment génial avec elle !
Andie, quant à elle, fait tout pour que sa mission se passe au mieux. Elle est toujours de bonne humeur et prête à aider les autres, j'ai beaucoup aimé son personnage ! Cependant, elle se sent très seule et sans famille, donc son travail va peut être lui faire mal au coeur avec l'approche des fêtes…
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle d'Andie. J'ai beaucoup aimé découvrir le style de l'auteure, qui est très addictif ! J'ai également adoré les joutes verbales en Andie et Josh.
En bref, j'ai adoré ce livre !! Enfin un vrai livre de Noël ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour la famille Sullivan, qui est vraiment géniale et qui n'a pas peur de laisser une inconnue rentrer dans leur monde. Les personnages principaux sont très intéressants, et l'histoire est assez addictive !